Invité carolulu Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Hello, Voilà j'ai dl la dernière version de Ava (49) et il m'est impossible de remplaçer l'adresse Ip dans les paramètres réseaux, je remplace la valeur d'origine par l'ip de la box mais lorsque je redémarre la machine ben c'est toujours l'ip d'origine qu i est noter en bas à gauche . Merci Salutations Flo
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 yo man, est ce que après avoir entré la nouvelle adresse ip, tu as fait bouton jaune ( Y ) pour valider ???? sinon vérifie bien que tu es en static. de plus tu peux voir mon config.xml d'Avalaunch 0.49.03 dans mon sujet : Avalaunch 0.49 enfin je l'attendais tellement ( mon ip est en static )
dem Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Lien direct vers le topic précédemment cité ;-)
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Lien direct vers le topic précédemment cité ;-) Merki dem , c'est vrai que j'aurais pu le faire il faut que je me batte contre ma flemme........
Invité carolulu Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 :lol: Merci je vais essayer ca tous chaud ce week end Merci Bon week end Flo
Messages recommandés