ker Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir, j'ai fait installer une 3Key sur ma Ps3.Je voulais savoir comment fait on pour lancer un backup , quel sont les logiciels pour que l'Iso soit propre.Comment fait on pour jouer au backup ps2,ps1, emulateur snes et megadrive par exemple?Merci
sephirothff Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) en haut à droite de ton écran juste au dessus du menu du forum il y a un cadre avec écrit recherche, il a une fonction extremement pratique qui permet de chercher dans le forum des informations afin de résoudre des problemes comme le tiens qui ont été abordé pleins de fois PS: ca sert a rien de poster partout dans le forum ca te donnera pas les réponses plus vite Modifié le 10 février 2014 par sephirothff
ker Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Posté(e) le 10 février 2014 ok dsl c parceque je savais pas dans quel rubrique poster exactement.
nono85 Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés