Invité FragLaMotte Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour, J'ai téléchargé à l'instant Ava 0.49.03, j'ai dézippé le tout et collé ça sur mon dd de la même façon que pour ma 1ère mise à jour d'ava. Seulement cette fois ci quand je reboot la machine il apparait toujours 0.48.64 et au lieu d'avoir mon ip j'ai 0.0.0.0 ErrX. J'ai essayé de changer l'adresse Ip fixe afin de mettre ma précédente mais rien ne fait. Pourriez vous éclairer ma lanterne svp ? Pour information je n'ai pas changé le xml, j'ai sauvegardé le précédent et je voulais attendre avant de remettre l'ancien.
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Yo, lu, Si tu as plusieurs dash sur ton C: renomme le avalaunch.xbe en evoxdash.xbe ou alors configure ton bios pour qu'il boot sur avalaunch.xbe. @+
Invité FragLaMotte Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) je suis un âne j'ai laissé le avalaunch.xbe sans le renommer en evoxdash.xbe quel blaireau. Penses tu qu'il existe un moyen de renommer ce fichier directement de ma xbox ? Modifié le 18 juin 2004 par FragLaMotte
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 oui, dans avalaunch tu as le gestionnaire de fichiers. donc tu vas dedans, tu te positionnes sur C. tu vas sur le fichier désiré ( avalaunch.xbe ). là tu fais start, renommer, ensuite tu as une petite boite avec le nom du fichier puis fais boutton blanc ( comme ca le clavier apparaît ) donc tu le renommes, ensuite t'appuies sur Y (boutton jaune) tu reboot , et normalement c'est bon...
Invité FragLaMotte Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 C'est fait et ça fonctionne 1000 merci. Cependant j'ai toujours d'affiché 0.0.0.0 ErrX et ça par contre je ne vois aps trop comment faire, j'ai du couiller en mettant mon ip fixe, la configuration des réseaux ce n'est vraiment pas mon fort. Mon ip précédente était 192.168.0.200 j'ai beau la mettre ne IP fixe manuellement, rien n'y fait, j'ai mis 192.168.0.100 en passerelle.
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 C'est fait et ça fonctionne 1000 merci. re, bon bah ca me va droit au coeur !!!!! C'est fait et ça fonctionne 1000 merci.Cependant j'ai toujours d'affiché 0.0.0.0 ErrX et ça par contre je ne vois aps trop comment faire, j'ai du couiller en mettant mon ip fixe, la configuration des réseaux ce n'est vraiment pas mon fort. Je me souviens qy'avec les anciennes version d'avalaunch, quand je mettais l'ip de la box sur DHCP , j'avais ce fameux message : 0.0.0.0 ErrX depuis que je l'ai mis en ip fixe(XBOX) ( mon pc est toujours en dhcp !!), c'est nikel alors je n'ai pas changé depuis. Hééé , pourquoi changé quelque chose qui fonctionne ?!? lol ---------------------- sinon est ce que tu peux me dire comment tu es connecter box? pc? routeur ? differentes adersses ip? -------------------------- ma config est la suivante : - cables croisés - wifi XBOX ----> PC ---------> routeur ---> modem-----> internet au pire tu peux regarder dans mon sujet Avalaunch 0.49 - je l'attendais.... c'est un xml de avalaunch 0.49.0.3
dem Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 oui verifie le dhcp ! par default c est active repasse en mode static pour desactive le dhcp
Invité FragLaMotte Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) j'ai été idiot de ne pas mettre garder mon xml sur ce coup En ce qui concerne le réseau entre mon pc et ma box : Box reliée au pc par un cable croisé rj-45 jursqu'à présent l'adresse ip de ma box était 192.168.0.200, qd je mets DHCP enabled ça me mets le message d'erreur par contre qd je mets en disabled j'ai 192.168.0.200 Err. Je sais vraiment pas quoi faire Modifié le 18 juin 2004 par FragLaMotte
Invité FragLaMotte Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai essayé de booter avec mon dvd de boot gueux mais rien n'y fait il lance avalaunch donc impossible de mettre mon ancien xml
dem Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 si tu lances le dvd de boot de gueux tu as donc evox qui boot non ?? donc le reseau la il devrait marcher ! tu vas donc sur ton pc, tu fais un ftp vers la xbox et tu remets le bon xml dans avalaunch ! et si le ftp ne marche pas, reverifie l ip de ton pc et de ta xbox ;-)
Invité FragLaMotte Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Mon dvd de boot Gueux ne fonctionnait plus qd je bootais hier soir avec rien ne se passait. Je laisse tomber un peu enervé, je me lève ce matin j'allue ma console en oubliant que le dvd de boot est dedans et ô joie le boot se lance ! J'ai donc enfin pu remettre mon xml et tout fonctionne parfaitement. Merci à tous ceux qui ont collaboré à ma progression PS : Va vraiment falloir que j'arrête de faire tout trop vite, mettre Ava à jour sans renommer le xbe et sans remettre mon xml c'est pas malin malin
Invité FragLaMotte Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Et bien une fois le 1er problème résolu j'ai un nouveau qui arrive : Je ne peux plus apratger ma connexion internet, je vais ds les propriétés de mon réseau local, paramètres avancés, je clique sur autoriser d'autrs utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet e cet ordinateur, je sélectionne ma connexion adsl ( Free adsl) et boom message : " le partage de connexion internet ne peut être activé, une connexion au réseau local est déjà configuré avec l'adresse IP qui est nécessaire à l'adressage ip automatique" Que faire ? j'ai fais une recherche sur le forum avec "partage connexion internet" mais j'ai rien trouvé
Messages recommandés