Alex063 Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir à toutes et tous ! J'ai fait acheté une carte R4 3DS version 4.5 à ma nièce et depuis peu elle a un message d'erreur quand elle lance le carte R4 ''Une erreur est survenue ....'' Je ne m'y connais pas du tout, mais d'après ce que j'ai pu lire,n elle a du acheter un jeu et accepter une mise à jour .... j'ai récupérer le console et la carte pour essayer de régler ça et je suis tomber sur un forum pour la mettre à jour : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Le hic c'est qu'on me demande de faire ça avec ma carte mais sur une autre console ... que je n'ai pas lol Avez vous une idée, un tuto, un conseil pour que je puisse faire la mise à jour ? Merci
dcx Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Si on te dit que ça prend une autre console, c'est que ça prend une autre console! Tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ Ça prends une autre console, pas d'autre moyen pour appliquer la mise à jour. Un peu de recherche, surtout dans la section tutoriaux et tu aurais trouvé. Sujet qui à été repris à mainte reprise et si tu as d'autre problème avec un linker, commence le sujet dans la section linker.
dcx Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés