Alex063 Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir à toutes et tous ! J'ai fait acheté une carte R4 3DS version 4.5 à ma nièce et depuis peu elle a un message d'erreur quand elle lance le carte R4 ''Une erreur est survenue ....'' Je ne m'y connais pas du tout, mais d'après ce que j'ai pu lire,n elle a du acheter un jeu et accepter une mise à jour .... j'ai récupérer le console et la carte pour essayer de régler ça et je suis tomber sur un forum pour la mettre à jour : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Le hic c'est qu'on me demande de faire ça avec ma carte mais sur une autre console ... que je n'ai pas lol Avez vous une idée, un tuto, un conseil pour que je puisse faire la mise à jour ? Merci
dcx Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Si on te dit que ça prend une autre console, c'est que ça prend une autre console! Tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ Ça prends une autre console, pas d'autre moyen pour appliquer la mise à jour. Un peu de recherche, surtout dans la section tutoriaux et tu aurais trouvé. Sujet qui à été repris à mainte reprise et si tu as d'autre problème avec un linker, commence le sujet dans la section linker.