Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je met a jours mon post quand y a de l'avancement:

1ER problème résolu :

voila j'ai un stress, j'ai voulut installer un cobra ver 4.30A sur une slim cech-2004A (2k) l'installation n'est vraiment pas compliquer mais arriver au moment de mettre le jus la led du bouton power n'est pas allumé. Je déside donc de vérifier si elle fonctionne bien AVANT l'installation du cobra, j'ai remit d'origine et fait mon test et la j'ai bien la led qui est allumé. Comme il était tard j'ai laissé tel quel pour ré-essayer aujourd'hui après le taff. Donc je branche le cobra comme il faut et remet le jus, toujours pas de led...

Les tuto trouver sur le net sont principalement pour les 1er versions du cobra (celle avec les switch sur le coté).

J'ai brancher:

-le lecteur BR sur sata drv

-la carte mère sur sata mb

-le controleur (ou ce branche le hdd usb) sur jif ( ou uif c'est un peut effacer)

Ce n'est pas le cable d'alim qui est en cause j'ai tester avec le BR et le cable d'origine connecter direct à la carte mère et sa fonctionne.

Quand je branche le cobra, sa à l'aire de fonctionner car il y a bien la lumière rouge puis verte qui indique que tout est ok mais impossible d'allumer la ps3.

Avez-vous une solution à part la masse, elle est juste à coté de moi, faut pas me tenter newlaughwoot

Merci :ok:

EDIT: Après de trèèèèèès longue recherche (5 min...) j'ai vue qu'il fallait utiliser la nappe inverser de 15CM, mais comme placer ce fichus ode il ce trouve à moitié sur le ventilo... Si je plis la nappe c'est court....

2ième problème:

pour le cobra "semble" fonctionner la lumière est verte mais a part sa... RIEN impossible de lui faire avaler un jeux BR ou d'en ejecter un quand il est déjà dedans. j'ai fait y a deux semaine un super slim avec QVS est c'est passer direct celle la impossible........ :marteau:

Si quelqu'un à un solution à part mettre a jours le mcu ou le boot loader je suis preneur

Modifié par The D 6 Bel
Posté(e)

Re voila après une grosse séries de test c'est la puce qui est defect.

j'ai fait un swap avec un cobra 3.0 qui est dans ma fat et la tout fonctionne mais le cabra 4.3 dans ma fat le lecteur ne répond plus!!!

sal... de puce je vais envoyer un mail et voir ce qui peut être fait ;)