Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je fais appel à votre aide car je suis assez confus en ce qui concerne toutes les méthodes de hack de XBOX 360 malgré les nombreuses recherches que j'ai pu mener.

J'aimerai jouer aux jeux JTAG depuis un disque dur externe branché sur une xbox 360, quel chip me conseillez vous ? (un pas très cher et qui se branche sans soudure, cela existe ?)

Un amis va me donner une XBOX360 , je ne connais pas le modèle, seulement que c'est une FAT et qu'elle a un problème de surchauffe et le lecteur CD ne fonctionne plus.

Vais-je avoir besoin du lecteur CD si je veux installer le glitch ??

Car je n'ai pas envie à avoir à dumper le lecteur, racheter du matériel et me prendre la tête pour rien !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.