Plantage Aprés Reinstal Xbmc

Messages recommandés

Invité katahulk
Posté(e)

Salut,

je galerais avec mon xbmc, j'ai decide d'installe la derniere version du 03-06, en suivant le tuto fourni sur le forum, et les conseils donnés suite a mon sujet dans la partie xbmc...

j'ai uploade le nouveau xbmc, et ensuite je suis alle sous xbox file explorer, et j'ai supprimé les 2 repertoires UDATA et TDATA. Je pense que c'etait une erreur, pê ne fallait-il supprimer que certains ficchiers de ces dossiers...

maintenant je n'ai plus acces a aucune application : xbmp, xbmc, file explorer... des que je clique dessus, l'icone evolution x apparait et plus rien ne se passe!

y-t-il moyen de reparer? j'en ai assez de me prendre la tete, je croyais avoir compris, et hop plus rien ne marche!

help!

Posté(e)

salut

oula je suis pas un pro de la xbox mais je crois que t as merdé en supprimant ces 2 repertoires

le seul rep qu il fallait delete c celui de XBMC ds apps

donc la je crois qu il ne te reste plus qu a prendre le cd de yop solo rc 3 et de refaire ton install ( tu verra c tout con et t aura tout les derniers softs )

( a moins que qq 1 de + experimenté que moi te trouve une solution )

bon courage

ps si tu as besoin de conseils pour l install n hesites pas

Invité katahulk
Posté(e)

ben j'aimerais bien refaire toute mon install car les logiciels qu'on m'a mis sur ma xbox sont de fin 2003, dc j'aimerais avoir les dernieres versions... je dois recuperer ca ou? graver un cd et le lancer sur la xbox? ca m'ecrase ce que j'ai et reinstalle tout?

merci pour ton aide...

Posté(e)
salut

oula je suis pas un pro de la xbox mais je crois que t as merdé en supprimant ces 2 repertoires

le seul rep qu il fallait delete c celui de XBMC ds apps

donc la je crois qu il ne te reste plus qu a prendre le cd de yop solo rc 3 et de refaire ton install ( tu verra c tout con et t aura tout les derniers softs )

( a moins que qq 1 de + experimenté que moi te trouve une solution )

bon courage

ps si tu as besoin de conseils pour l install n hesites pas

Salut

Il fallait aussi qu'il suprime aussi la sauvegarde de xbmc mais il a suprimer toute les sauvegardes. Donc il recréer les dosiers udata et tdate et c bon. Heuresement qu'il avait pas de partit de jeu sauvegardé.

Donc sa n'est pas une catastrophe au point de tou réinstaller.

++