Invité benny b Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour, quelqu'un saurait me dire s'il existe un ému néo géo sur XBOX faisant passer parfaitement Mark of the Wolf ? j’entends par là sans blocage quand on fait le coup à 2 boutons d’un des 2 fils de Kim (le sérieux). D’avance merci
Dukedoom Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Si t as vraiment un blocage comme tu le dit, c'est que ca doit plutot venir de ta roms. J ai jamais eu de probleme avec MOTW que ce soit avec Kawa-X ou FBA-XXX.
Invité benny b Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Et vous avez deja essaye de faire le coup special avec les 2 boutons dont je parlais precedemment? ( celui que l'on selectionne avant le debut du combat par rapport a la barre (droite, milieu, gauche.) avec un des 2 fils de Kim ( le serieux ) pour moi ca bloque sur FBAXXX, la rom alors... je vais verifier les dat.
lorenzolamas Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oui tu doi aovir la rom ki avais un probleme de dump, ou ki provenais d une version beta... j avais cette rom ya longtemp et ça fesais planter neorageX et autres emu sur PC.
Messages recommandés