Streaming Xbox Vers Gc:mythe Ou Réalité?

Messages recommandés

Posté(e)

:huh:

salut tt le monde!

je sais pas si le sujet est placé au bon endroit,ms je vais essayer qd meme,on verra bien. j'ai lu recemment kil était possible de faire du streaming du dur de la xbox vers le bba de la gc pour lancer des applications ou autres,en passant donc par gentoxx.

j'aimerai juste savoir si c réellement faisable, et eventuellement si il faut des connaisances pointues sur le sujet.

je remercie par avance, et excusez ma bêtise si s'en est une.

Posté(e)

c exact via gentoxx et un log de pso special mais bon clavier souris necessaire

Posté(e)

:)

ok,merci.mais quand tu dis necessaire c genre indispensable?meme si la manoeuvre est compliquée,un tuto verra t'il le jour?c quand mm plus pratique que de trimbaler l'ordi de droite et de gauche pr jouer a la gc. :P

Posté(e)

hum a dire vrai ct un gros projet qui semble au derniere nouvelle un peu adandone

du fait que l'on a pas reussi a recupperer les sources de pso load venant de starcube donc :( cela etant sous gentoxx en le configurant corectement ca marche

Posté(e)

hum si mais preferable de mettre clavier sur sa xbox notament pour eteindre gentoxx

Posté(e)

merci bcp.je vai pas te demander plus sur gentoxx parske je sens ke sa va vite te gaver.a moins ke sa ne te dérange pas.sinon aurai tu l'adresse d'un site ou je pourrai me renseigner sur le sujet? merci par avance.

:blink:

sa pique ma curiosité ça?pkoi il faut un clavier pr l'éteindre le gentoxx stp?