JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut Voila j'ai un crystal j'aurais voulu savoir quelque petite chose, esque une fois le bios flashé il y aura possibilité de rejouer au live en reflashan l'original par exemple? etant donné qu'il faut que je façe 2 strap esque apres ca sera pas la baise pour moi ? esque je risque pas de me fair arreter par la police ? esque si je cache mas drog dans le lecteur dvd ca crain? Ps: pour les 2 derniers questions vous etes pas obligé de repondre
Invité svjose Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 salut donc reflasher nan vaut mieux pas enplus faut que tu fasse un backup du bios xbox 2 donc non pour le live mias tu aurras le droit a KAI le live gratuit la police seulement si tu vends ta drogues ou que tu vand des produit pîratés oui tu vas craquer tes sachets en le referment ou alors avec les radiation emisse pas ton lecteur tu vas la transformer en un produit allucinatoire et etrange
JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Oki pour la drogue!!! Par contre j'avais oublier une question fondamental!!! ou ca se trouve de l'encre conductrice ? on m'a dit dans un garage c'est vrai? le probleme c'est que je connais pas c que le temp que j'arrive elle sera deja reparti sur la route si au moin j'avais son numero de plaque
Invité svjose Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 re crayon de bois hb mine graphite tiens 4 a 5 mois coteur 15centimes euro se trouve dans toutes les bonnes papeterie
JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Sérieu??? avec un crayon de papier c faisable??? parsque la ca fais le 3 eme garage que j'appel qui ne save pas c'est quoi qu'un kit de reparation de degivrage arreire lol Modifié le 18 juin 2004 par JOOooe
Ilu Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Oui ça marche très bien avec un crayon de papier. Ca tient pas forcément des années et des années, mais ça à le gros avantage qu'un simple coup de gomme fera sauter le pont. Pour un truc un peu plus définitif, mais forcément d'un peu meilleure qualité aussi, tu peux utiliser de l'encre de Chine. Pour la drogue, mets la plutôt dans ton PC, il n'y a pas assez de place dans la xboite
sensimili@ Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut! Pourquoi tu veux flasher ton tsop? Ca serait plus facile de réaliser un exploit audio phoenix spécial live... Comme ca tu peux lancer tes backups,divx,apps non signées et profiter du live en meme temps! En plus t'ouvre pas ta bobox tu perds pas ta garantie! Va faire un tour sur le forum exploit-tutos et cherche le tuto d'adoubeur! Adoubeur que je remercie au passage pour son tutos et pour avoir passé du temps à m'aider perso par mail! ps: pour la drogue c'est pas l'bon plan:j'ai déjà essayé et ma bobox a tout fumé! Après elle tournait au ralentit et soutitrait en néerlandais...
JOOooe Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Ben c'est un Crystal donc impossible autre que le flash! j'ai fais mes pont .... mais rien j'ai un msg d'erreur quand je ve la flash je comprend pas :s
sensimili@ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Autant pour moi!J'avais po vu qu'c'était la crystal!J'ai été trop vite!
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Juste comme ça en passant: si tu prévoies de reflasher ton TSOP à chaque fois que tu veux jouer sur le Live, comprend bien que cette manip est périeuse, et qu'une bonne baisse de tension au moment du flash peut rendre ton TSOP inutilisable....
nick_ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 apres plus qu'a mettre une puce. pourquoi tu ne veux pas mettre de puce tout simplement.une puce que tu desactive pour jouer au live.c tout con et moins risque que de flasher son tsop.
JOOooe Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai mes ponts qui on foiré la ... j'ai arracher les teton en etein comme un con... quesque je pe fair??? c pas niké pour une puce???? Ma xbox marche quand meme ... jusque que dans le flash il me mé no whirtable
Messages recommandés