Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

j'essaie de joué via Link à F1 2012 j'ai bien le Tu#3 à jour j'en aies même 2 ??

je cherche une partie via le menu du jeux "liaison multi-console" aucunes parties trouvées il me dit que mon Tu est pas à jour!!

il me marque "Tu# 3 available" soit "Tu disponible!!^^ alors qu'il est bien activer via FSD^^

d'ou peux venir le soucis ,sur BO2 je joue via Link sans problèmes ggne

Modifié par molodoii
Posté(e)

lut!!

personne ne peux m'eclairer j'arrive à me connecter sur d'autres jeux sans problèmes mais pas sur mon jeux favoris ggne

j'ai effacer la liste de Tu et retelecharger le Tu#3 toujours la meme chose Tu# avaivable

Posté(e)

j'ai essayé d'installé le Tu# qu'y bloque! mais arrivé au dossiers contenant les Tu# je ne sais pas comment reconnaitre quel dossier coinside avec quel jeux??

j'ai plusieurs dossiers avec chiffres et lettres mais comment savoir ou est le bon dossier du jeux pour y installé un Tu#??

Posté(e)

salut

oui j'ai essayé un reset mais rien n'y fait j'ai trouvé plusieurs sites ou télécharger des Tu# mais pas plus d'expliquation !!

à part mettre le Tu# dans un dossier au hasard!! jusqu'à tomber sur le bon!! on m'as conseillé de faire comme sà!! mais c'est laborieux!! ggne

Posté(e) (modifié)

sa y est j'ai virer tous les Tu# telecharger au part avant du jeux f1 2012 j'ai retelecharger le Tu#3 et cette fois il est bien reconnus sans soucis!!

le seul truc que je trouve louche c'est que je n'aies aucunes parties à rejoindre!! j'ai bien la liste des joueurs, mais aucunes parties en cour a rejoindre!!

j'essaie aussi par le menu du jeux F1 2012 dans l'onglet / multijoueurs/rejoindre une partie/ il me met que suis pas connecter au Live!!!

est ce normale je doute non!! :fou:

apres un moment j'ai réssayé de trouvé une partie!! rien ggne pfff!!! faut bien que sa coince sur mon jeux fetiche :prout:

Modifié par molodoii
  • 2 semaines après...
Posté(e)

toujours le problème de Tu# f1 2012 le Tu est reconnus pour tous mes autres jeux les Tu# sont à jours mais aucuns reconnus!! mise à part BO2 seul jeux que je peux joué sous Link!!^^ggne

f1 2013 pas moyen il vois pas mon Tu# !!^^ blazer^^