[Résolu] -Problème De Chargement - Erreur Fatale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je viens d'acheter Call of duty et quand je veux charger le jeu, il met a jour et puis marque erreur fatale et se bloque.

Je débranche, efface les données de jeu, et ça ne va tjs pas...

La PS3 est comme neuve, les autres jeu et DVD fonctionne.

J'ai déjà fait échanger le jeu...

Je suis novice donc ne sait pas quoi faire...???

Merci

Modifié par Jeanmi017
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

La console n'est pas en custom et le jeu est neuf, la console a trois ans mais n'a pas servi pendant 2 ans, elle n'a pas 100 h d'utilisation...et moi j'y connais que dalle..;-(

Posté(e)

C'est ce qu'il est affiché a l'écran : une erreur est survenue pendant le chargement : erreur fatale...

J'en sais pas plus, on la conseiller d'effacer les données et de recommencer mais ça donne tjs le même résultat ...

Posté(e)

Il est mît : une erreur s'est produite , veuillez appuyer sur la touche ps pour revenir a l'écran d'accueil , erreur fatale , c'est tout , pas de code erreur...;-(

Posté(e)

Oui car vu que je suis novice en jeu , j''avais envie de commencer au début pour m'habituer au jeu et progresser en même temps et puis acheter les autres au fur et a mesure...;-)

Posté(e)

apres recherche il semblerait que ce titre pose probleme chez certains FAI, blocage de certains ports et/ou du peer to peer (protocole utilisé par le jeu)