Messages recommandés

Posté(e)

Alors avant tout, je me présente !

Bonjour ! Je suis Valentin j'ai 20 piges et je dispose d'une 3DS XL Edition Zelda (Oui je suis un grand fan :P) J'ai une ps3 xbox et vers les 20consoles ... Dreamcast PS2 N64 Super N, Dingo enfin pas mal quoi... Oui je collectionne et alors ? :P

Bon je vous avoue j'ai un peux besoin d'aide...

Sachant que les jeux ca vos quand même un peux cher j'aurais voulu craquer ma petite DS :)

Je dispose d'une 3ds xl edition zelda en V7.1.0-15E

Déjà
j'aimerai savoir la différence entre la "R4i gold 3DS" et la "Supercard
DSTwo
" car ce ne sont pas du tout les même prit.... car d'après les forums ce sont des bonnes cartes...

Ensuite, si j'ai une nouvelle mise à jour leurs site poste un genre de "tuto" pour les mises à jour à faire sur la carte ?

Et
pour finir après je ne vous dérange plus promis :P ; Pouvons nous nous connecté
sur internet avec les jeux de la carte ? Et je suppose que c'est du
simple copié collé le jeu que nous avons prit.

En vous remerciant,

Cordialement

Valentin

PS : Je vous aimes <3 Merci :P

Posté(e)

Sachant que les jeux ca vos quand même un peux cher j'aurais voulu craquer ma petite DS

Que veux-tu dire? Une r4i ne te donne pas le droit d'utiliser des jeux que tu ne possèdes pas.

Posté(e)

Orf... J'y comprends vraiment rien la dedans...

Comment dois-je proceder donc pour avoir un carte et ensuite mettre des jeux dessus pour pouvoir jouer sur ma 3ds ... (Désolé si je comprends pas grand chose hein...)

Posté(e)

et bien relis la chartre concernant les backups. Tu veux faire lire tes backup de quel type de jeux? les jeux .nds (cad 2 D classiques) ou .3ds (cad jeux 3d spécifiques à la console 3ds)?

pour les jeux "classiques" se sont bien ce type de carte qu'il te faut. Ensuite, c'est toi, ton porte monnaie et ton ressentie qui feront la différence. Il y a de nombreux sujet sur ces 2 cartes.

Pour le reste, au jour d'aujourd’hui ta console étant >V4, tu ne pourras pas exploiter les cartes type gateway pour tes backups de cartouche 3D.

Ces deux cartes sont recommandées car justement, les développeurs sont très réactifs au MAJ de Nintendo. MAJ qui nécessite pas forcement une maj des cartes exemple la dernière en date (passage de -14 à -15).

Posté(e)

Sachant que les jeux ca vos quand même un peux cher j'aurais voulu craquer ma petite DS

le topic ayant une très forte odeur de warez qui pue à 15 bornes, je locke (pour cette fois).

tu cherches apparement à jouer gratuitement à des jeux que tu ne possèdes pas, ce qui va à l'encontre de la loi, ainsi que de notre charte. Et personne sur nos forums ne t'aidera à atteindre ce but illégal.

la prochaine connotation du genre risque fort de se terminer en ban, te voilà prévenu.

Je t'invite par ailleurs à lire notre charte (je n'ose pas dire "relire", parce que tu n'as même pas pris l'effort de le faire à ton inscription)

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-