Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: bonjour ,

voila c mon premier message sur le forum alor j'espere ne pas me trompe d'endroit ou je suis entrain de poste ;o)

voila j'ai un petit souci ma console sifle lorsque je je joue a un jeu et quand je lance nija gaiden ben j'ai la demo du jeu je lance le jeu et une fois que le debut de l'histoire apparait ben la console ce bloque le jeu recomence a me raconte l'histoire encore une fois et je ne peux pas joue est-ce que quelqu'un a deja eu ce problem ?

et comme j'ai envie de la puce et que je suis complettement perdu je me emande ci je la puce est-ce que ca pourrais resoudre le soucie ou vaux mieux que j'achete la console deja puce ?

ps: j'espere que j'ai etait assez claire car c vrai que c un peu confu tout ca ;o(

merci d'avance a ceux qui pourron m'aide cordiallement ;o)

:D

Posté(e)

salut à toi, bienvenue oui c'est un peu confus, apparement ta console est neuve ainsi que ton jeu. ça te le fais qu'avec celui là?

C'est capricieux une box selon le jeu elle siffle pour dire qu'elle en a marre :lol:

non sans dec c'est bizarre, nettoie bien le dvd, en principe une console non pucée lance tous les originaux sans soucis (heureusement vu le prix...)

Posté(e)

si la console est neuve et encore sous garantie ne te fait pas chier fais jouer la garantie.

Posté(e)
elle siffle mais sa fait quoi comme bruit???? :blink:

ca fait comme un oiseau ca siffle. desole je ne sais pas faire le bruit de l'oiseau en rut qui siffle.

:0:0:0:0

plus serieusement comme je te le disait plus haut fais jouer la garantie ne t'embete pas.on paie assez cher la console comme ca.