monchatsam Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut, Quelqu'un connais les lignes à entrer dans mon evox.ini pour me permettre d'inserer une ligne d'ouverture et fermeture du tiroir dvd dans mon menu evolutionX ? Ou alors un site qui rassemblerais la totalité des commandes dispos ? Google m'a pas beaucoup aidé sur ce coup...
jbs68 Posté(e) le 20 juin 2004 Posté(e) le 20 juin 2004 Lut !!!! Je ne crois pas qu'evox intégre ces 2 commandes..... ce sont des xbe créé pour les actions ouvrir/fermer porte gobelet... Par contre (l'excellent ) Unleash intègre ces commandes !!! ...
modman Posté(e) le 26 juin 2004 Posté(e) le 26 juin 2004 regarde dans les dl de gueux tu a deux xbe il me semble
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut !! Pour ceux qui se poseraient la question, à savoir qu'ils ne veulent pas changer de dash (pour ma part je suis comme jbs68, je préfère UnleashX ) dans le Cd Yop Solo RC3, evox intègre ses commandes. a+
Garbit Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Non, il n'intègre pas ces commandes, yop solo a juste mis les deux xbe sur le cd et y a fait appel via evox.ini
akituparl Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut télécharger sur gx-mod.com le fichier eject and load Eject And Load Dvd copier les fichiers dans un repertoire de votre choix dans mon cas c:\Appz\utils\ créé une section dans evox en éditant votre evox.ini comme ceci Section "~.DvD.~",6 { Item "~.Lancer DvD.~",ID_Launch_DVD Line "~.~.~",2 Item "~.Ouvrir DvD.~","c:\Appz\utils\ejecttray.xbe" Item "~.Fermer DvD.~","c:\Appz\utils\loadtray.xbe" Line "~.~.~",2 } vous pouvez utilisé çà avec nimporte quel puce ou exploit si votre exploit ne lance pas phoenix ( là je parle aux personnes qui ont un kernel superrieur au k5530) il suffit de signé les ".xbe" avec la clef approprié via le logiciel xbedump ( il y a 2 ou 3 version de logiciel sur le site section pc ) çà doit pouvoir ce faire aussi avec les autres dashboards ( xbmc il suffit de le configurer dans mes fichiers par exemple ) ce n'est qu'un programme qui lance une action et reviens ( ont peut l'utiliser avec eviloader sur une compil ) ++
SoB Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 saluttélécharger sur gx-mod.com le fichier eject and load Eject And Load Dvd copier les fichiers dans un repertoire de votre choix dans mon cas c:\Appz\utils\ créé une section dans evox en éditant votre evox.ini comme ceci Section "~.DvD.~",6 { Item "~.Lancer DvD.~",ID_Launch_DVD Line "~.~.~",2 Item "~.Ouvrir DvD.~","c:\Appz\utils\ejecttray.xbe" Item "~.Fermer DvD.~","c:\Appz\utils\loadtray.xbe" Line "~.~.~",2 } vous pouvez utilisé çà avec nimporte quel puce ou exploit si votre exploit ne lance pas phoenix ( là je parle aux personnes qui ont un kernel superrieur au k5530) il suffit de signé les ".xbe" avec la clef approprié via le logiciel xbedump ( il y a 2 ou 3 version de logiciel sur le site section pc ) çà doit pouvoir ce faire aussi avec les autres dashboards ( xbmc il suffit de le configurer dans mes fichiers par exemple ) ce n'est qu'un programme qui lance une action et reviens ( ont peut l'utiliser avec eviloader sur une compil ) ++ merci je vient de le faire sa marche ^_^ ps: ~ca fait tres beaux ca >>>>>>>> ~ <<<<<<devant dvd et ouvrir et tous je vais l'enlever
akituparl Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut merci je vient de le faire sa marche tu en douter ??? , moi pas lol je vais pas poster un mode d'emploi qui marche pas ps: ~ca fait tres beaux ca >>>>>>>> ~ <<<<<<devant dvd et ouvrir et tous je vais l'enlever là c'est une histoire gout et de couleur pis de skin aussi mais en tout cas sur ma skin evox de _N3o_ çà rend super bien les "~." et ".~" c'est vrai que j'aurais pu les enlever aprés mon coipier coller mais chui feignant ++
Messages recommandés