galymede Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 bonjour suis tout nouveau avec ma bobox et je voudrais savoir si cé possible de joué avec un clavier ou une souris ? car pour moi il y a rien de meilleur kun clavier et souris pour les jeu FPS j'ai vu ça ki ma l'air pas mal pour relier un clavier et souris ps/2 sur un seul port usb voila merci
diablo24 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 !up Arf, je suis dessus depuis ce matin...rien a faire...... Mon cable USB:rouge/vert/blanc/noir/tresse(masse je pense) Mon cable PS/2:rouge/jaune/blanc/noir => PAS DE MASSE J'ai essayé pas mal de combinaisons(toutes il me semble), et rien....Le mieux est l'allumage de la LED numlock..... Mais c'est tout..... Si quelqu'un a une idée....je vais voir si il me reste pas un vieux clavier avec une masse des fois.....
ced381 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 ça se fait avec un clavier PS1??? lol parce que moi cé tout ce que j'ai comme vieux clavier...!
toietmoipourtjs Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 bjr ,je voudrais mettre un clavier ps/2 directement sur un embout manette mais je ne sais point comment m'y prendre. Yen a t'il ki l'on deja fait? Si oui, comment? Faut t-il souder? merci des reponses.
toietmoipourtjs Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 ya personne ki serais repondre jai besoin d'info svp. merci.
borjoyze Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Perso j'ai un adaptateur ps2-->usb pour un clavier et .... ça ne marche pas deja sous windows, il voit qu'il y a nouveau périphérique mais apparemment faut les pilote, je ne sais pas si c'est mon claiver mais j'ai du mal a croire que linux s'en sorte mieux pour ça .
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Je me permet de sortir ma théorie: il y a des claviers qui parlent le PS/2 et l'USB, selon où ils sont branchés ils s'adaptent. Il y a aussi des claviers qui ne parlent que le PS/2, alors eux si on les branche sur de l'USB ils ne comprennent plus rien et sont incappables de se faire entendre dans ces conditions. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment il est possible de faire marcher un vieux clavier PS/2 sur de l'USB sans adaptateur compliqué j'en serais super heureux.
Sage2marS Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 lu FFlF je croi que tu leur a donner la reponce qu'il cherchai Arf, je suis dessus depuis ce matin...rien a faire......
Messages recommandés