Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

et merci pour votre aide,

donc suis novice sur la 3ds, j'ai une 3ds xl ver.7.1.0-14E

et j'ai acheté un liker r4i 3DS rts qui est normalement compatible avec cette version, selon le site ou je l'ai acheté!

j'ai fais la dernière maj( sV1.76b)sur le site constructeur r4i..... et quand j'essai de lancer un jeu

j'ai un code erreur voir image jointe, alors que j'ai formater avec sd formatter et ca ne fonctionne pas,

peut etre que j'ai loupé quelque chose, merci de votre aide préciseuse car ca fait de nombreuses heures que je séche!!! cryingpost-126721-0-33915900-1390009068_thumb.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

oui les jeu sont en nds et a la racine, j'ai réussi a en faire fonctionner 1/8 les autres quand j'appuie sur le bouton A se bloque comme l'immage ci-jointe!post-126721-0-18430600-1390076190_thumb. merci pour votre aide!!!

Posté(e)

J'ai préparé ce kernel qui inclu la maj 1.76b et celle de dstt. Pour lancer la dstt, clique sur l'icone du centre, qui était au paravant pour lancer moonshell. J'ai modifié le lien pour que ça lance la dstt. Je n'ai pas testé car je n'ai plus de r4i-sdhc.com. Si l'icone du centre ne démarre pas le programme, lance le YSMenu.nds dans les jeux.

Si tu as accès au menu de la dstt "ysmenu", et que les jeux ne se lancent pas plus, il y a un problème matériel.

Lien;

http://hyo0ur.1fichier.com/

J'ai suivi ce tuto pour faire la maj dstt;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275312-mettre-a-jour-le-kernel-dun-vieux-linker-compatible-dstt/

Posté(e)

alors la DCX tu est un MAITRE!!!! ca a fonctionner directement, un GRAND MERCI pour ton implication et ta réactivité, heureusement qu'il existe encore des personnes comme toi, ma fille est ravie et moi aussi :oki: :oki: :oki::fou: :fou: :fou: :fou:

Posté(e)

Si les jeux fonctionne avec le kernel DSTT, c'est donc ton kernel qui causait problème. Peut-être une imcompatibilité avec le kernel et la micro sd.

Cette r4i a plusieurs problèmes incompréhensible. Tant mieux si ma solution à fonctionné :)