sinou.yassinou Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 bonjour tt le monde, je viens d'avoir une ps3 slim 160GO avec HABIB 4.53, ma question est la suivante quant je jeux est je questte un jeux, je trouve la température respective de CPU et GPU a 62 et 66°, est ce que c 'est normal d'avoir cette température afficher? si non quel est la cause avec la solution? merci pour votre réponse, si c 'est déjà posé merci de me guidé a trouver la réponse avec un lien. est merci a tt le monde .
Shakin Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 +1 températures normales Les consoles ne sont pas des PC donc les températures ne sont pas les mêmes
sinou.yassinou Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2014 merci pour vos réponse, juste une autre question, c 'est a partir de quel température je doit pose de question est faire soucis?
nono85 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Dit toi que si ta console chauffe elle le détecte et te mettra un message comme quoi qu'il faut l'éteindre
Messages recommandés