Invité darkrockylee Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut je vouslais savoir si avec le dernier jeux pso 3 on pouvez passe les backup car le pso 2 se trouvant plus merci de me repondre si oui dire si c est pareil et sinon quand une puce dois sortir car il avais mars 2004 merci de vos reponses...
nnnn Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 normalement aux dernieres news c idem que pso 1 et 2 donc enjoy ^_^
DisizDream Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Attention, SEULE LA VERSION JAPONAISE DE PSO3 est compatible avec PSOLoad2.0. De plus la manip est quelque peu différente car il faut créer soit même son serveur DNS.
Le_directeur90 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 la puce existe déja, il faut se la faire soi même en utilisant une carte mémoire action replay... retrouve le lien dans le sujet du nreader/writer... de toute façon il vaut mieux prendre le logiciel de datel maintenant...
Invité darkrockylee Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 merci a vous mais c est impossible de trouver pso 2 car il se fait plus et j ai pas trop compris pour la puce peux tu m en dire un peu plus merci
Reppa Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Bend 'après ce que di le directeur y'aurait une puce pour la cube. Mais bon qu'elle utilité puisqu'on peut pas graver les jeux snifffff
Reppa Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 OUé en gros cette puce elle remplace juste pso, mais faut tjs streamer les iso, bah plutot que une puce et des soudures, le max drive pro la devient interressant enfin c la puce mais en externe finalement qu'est ce t'en pense mr le directeur lol ?
Le_directeur90 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 ben oui maintenant si on veux juste faire le stream, la solution est le max drive pro.... ca sert à rien de prendre pso juste pour le stream et pas pour jouer à ces fabuleux jeux (je suis heureux de faire parti des premiers joueurs français à s'être connecté sur les serveurs de pso iii, et ce hier soir soit avant la sortie officielle :lol: )
Invité darkrockylee Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 je pige rien s y vous plait aider moi je suis un newbis alors le mieux c est quoi en plus pso on peux pas l avoir merci aider moi
Le_directeur90 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 si tu veux juste pirater la gameucube prends le max drive c'est mieux... si tu veux jouer à un des plus fabuleux jeux de la gamecube et qui permet accesoirement de pirater la gc mais avec nombre de contraintes qu'il n'y a pas avec le max drive, prends pso...
Invité darkrockylee Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 je veux jouer a tous les jeux c est quoi le max drive j ai soukcalibur ffc pleins quoi le mieux c est quoi pour jouer merci
Reppa Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Les enfants c quoi une des règles principales du forum ????? je veux jouer a tous les jeux c est quoi le max drive j ai soukcalibur ffc pleins quoi le mieux c est quoi pour jouer merci Donc en gros ta la cube juste pour la pirater, et pas payé t jeux, grrrr pas de ca ici. Enfin si tu veu jouer a tout les jeux, achete les originaux, tout les jeux ne marche pas meme avec pso, ca rame, c long a lancer, dans les jeux faut couper la musique pour que ca rame pas, enfin c le bordel, les saves ne marche pas sous tout les jeux. Enfin bref quand on c pas se servir du bouton rechercher, je me demande si t'arrivera a faire tourner un jeux sur ta cube
Messages recommandés