Pb De Bios Xbit V1.1

Messages recommandés

Invité combes.o
Posté(e)

Salut, j'ai prob avec une xbox v1.1 et une puce xbit, j'ai pose la puce et essayé plusieurs bios des 256 et 512ko en jouant avec les switchs entre le flashage et le test de demarrage; mais il me renvoi sur le dash microsoft.

j'ai deja installé cette puce sur 2 box v1.5 et aucun probleme, mais la apparemment je n'arrive pas a trouver le bon bios .

Si qqn peut m'aider.

Merci

Littlswiss

Invité combes.o
Posté(e)

oui comme je l'ai precise c'est ma 3.

Mais la c'est une v1.1 et je pense que peut etre g un prob avec le point do pas d'empreinte (le petit rond pour le point superieur) ou alors bios compatible v1.1 et xbit en meme temps

Invité combes.o
Posté(e)

aucune idee mais je l'ai recu ce matin

Posté(e)

Les contacts sont bien positionnée regarde dans le tuto de la Xbit dans le forum Modchips.

Je pense que ton problème est que tu as trop serré la vis et donc le côté opposé à la vis sur ta puce se soulève et le D0 perd le contact.

Dis moi si ca t'aide ? ^_^

Invité combes.o
Posté(e)

Merci pour votre aide, mais j'ai trouve la soluce j'ai recupéré un fil de la nappe fourni avec et grace au tutos sur les pts d0 alternatif je l'ai soude (chaud!!!).

Et ca marche du feu de dieu.

Donc merci de le faire passé avec ceux qui sont dans le besoin(possesseur de v1.0 et v1.1) <_<

et encore merci pour le tutos sur le pt d0.

Littlswiss et combes.o

Posté(e) (modifié)

donc c'etait bien un probleme du DO :D

falais moins serrer la vis pour eviter le soulevement de la puce

ou le truc simple c de virer la vis fournie avec ta xbit et de la remplacer par une autre ( celle qui tiens le disque dur marche a merveille )

edit : pourrais tu changer le titre de ton post en RESOLU pour aider ce qui cherche

serais sympa ;)

Modifié par bestnel
Posté(e)
donc c'etait bien un probleme du DO  :D

falais moins serrer la vis pour eviter le soulevement de la puce

ou le truc simple c de virer la vis fournie avec ta xbit et de la remplacer par une autre ( celle qui tiens le disque dur marche a merveille )

edit : pourrais tu changer le titre de ton post en RESOLU pour aider ce qui cherche

serais sympa ;)

une fois leur problemes regles les gens partent comme ils sont venu sans forcement penser aux autres.le site de gueux n'est qu'un forum parmis d'autres ou ils ont pose une questions.