Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Faute à un équipement visiblement insuffisant pour souder mon qsb , j'ai arraché une pastille sur ma ps3 pour souder le qsb.

Je recherche quelqu'un qui serait capable de me rattrapper le coup.

De plus est-ce que quelqu'un aurait le schéma de cablage entre les pastille du qsb et les pin de la nappe du qsb ?

Merci d'avance.

Modifié par crazymikefra
Posté(e)

tu peux mettre des photos pour voir l'état des lieux !

La console est en cours de retour de chez Ninjabox, du fait que la pastille avait été arraché ils ont préféré arrêter l'intervention.

Ils m'ont fait parvenir cette photo :

image.jpeg

J'espère qu'lle sera assez parlante.

J'attend le retour de la console pour voir exactement dans quel état elle est.

Posté(e)

Lol c'est ninjabox qui la rendu comme ça? Ou c'est toi ?Si c'est eux, c'est comme elle était quand ils l'ont reçu qu'ils doivent te la retourner. Faut pas accepter n'importe quoi...

Posté(e)

Lol c'est ninjabox qui la rendu comme ça? Ou c'est toi ?Si c'est eux, c'est comme elle était quand ils l'ont reçu qu'ils doivent te la retourner. Faut pas accepter n'importe quoi...

C'est la photo de chez eux après intervention.

En fait j'ai pas eu le temps d'avoir mon mot à dire car ils ont essayé puis expédié dans la foulée.

La elle devrait arriver aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)

Voici le détail des infos de l'inter :

NINJABOX

10-01-2014 16:04:25
Bonjour,

vous avez trop abimé la carte mere, un point est détaché, nous ne
pourrons rien faire cela devient trop dangereux pour la console

dans cet état, nous considérons que la console est HS

cdlt

-------------------------

Moi

09-01-2014 20:14:00
Bonjour,

Juste pour savoir si vous avez bien recu ma console et éventuellement si
vous pouvez me donner un délai approximatif avant son retour ?

Merci d'avance.

Moi

07-01-2014 13:11:50
Colis expédié le 06/01/2014 en colissimo n° XXXXXXXXX

Moi

05-01-2014 21:32:49
Comme expliqué par email précédemment, la carte QSB est HS et sera donc à remplacer dans mon kit Cobra ODE.

Je joint à ma ps3 une clé USB CORSAIR de 16Go afin que vous puissiez valider l'installation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voci les échanges de mail :

Le 10 janv. 2014 16:04, "NINJABOX"

Bonjour,
vous avez trop abimé la
carte mere, un point est détaché, nous ne pourrons rien faire cela
devient trop dangereux pour la console
dans cet état, nous considérons que la console est HS

cdlt

----------------

Le 10 janv. 2014 à 18:59, Moi

Bonjour,

Du coup cela se passe comment niveau facturation vu que le vivra n'a pas été installé ?

Cordialement.

----------------

Le 10 janv. 2014 21:05, "Ninjabox"

Bonjour

Le cobra était en partie installer remonter
dans la console complètement pour se rendre compte que votre problème
provient bien de la soudure nous avons donc démonter de nouveau la
console complètement pour bien prendre une photo du QSB à partir de là
pour nous le travail est effectué donc nous nous ne rembourseront pas la
prestation

Salutations,
Modifié par crazymikefra
Posté(e) (modifié)

fait nous une photo propre du bouzin pour qu'on évalue le tout.

ninjabox toujours aussi serieux ... :whistling:

Modifié par sephirothff
Posté(e)

fait nous une photo propre du bouzin pour qu'on évalue le tout.

ninjabox toujours aussi serieux ... :whistling:

C'est mon 1er essai avec eux , ils me paraissaient les "moins" pire à ce moment la lol.

Je vais essayer de faire une bonne photo ce soir, faut juste que je trouve un éclairage convenable lol.

Merci les gars quand même de m'aider :ok:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de photo d'avant.

Sinon le qsb n'était pas soudé,je l'avais desoudé vu que je n'y arrivait pas.

Le qsb du cobra était abîmé,j'ai complètement foiré ma soudure.

Dans cette histoire, je suis le premier fautif car je n'avais pas le matos ni les compétences nécessaires pour l'assemblage.

Comme on dit : j'ai joué , j'ai perdu lol.

C'est pour cela que la désormais je cherche quelqu'un qui touche mieu que moi.

Modifié par crazymikefra
Posté(e)

A la rigueur , je pourrais t'aider si tu trouves personne par chez toi.

Sinon pour ninjabox, l'opération n'a pas été réalisé, ils doivent te rendre l'argent.

Quel recours puis-je utiliser pour les forcer à me rembourser car pour l'instant ils ont refusé de me rembourser.

Posté(e)

Je viens de déballer la console et de la démonter, voici l'état des lieux :

- Console sale (aparremennt je suis pas le 1er)

- Plaque bouton power déboitée

- Manque vis de fixation sur le blue-ray

- Le QSB est soudé , manque juste un point visiblement (celui dont la pastille avait sauté)

- El le summum, il ont gardés toutes nappes de connection

La je la jouait cool mais je sent que ca va bien gueuler la.

Posté(e)

faudrait voir pour repiquer le point sur le circuit imprimé juste avant le QSB. Par contre, réclame bien toutes tes pièces, c'est vraiment pas une boite de professionnel...

Posté(e)

faudrait voir pour repiquer le point sur le circuit imprimé juste avant le QSB. Par contre, réclame bien toutes tes pièces, c'est vraiment pas une boite de professionnel...

Sur le coté professionnel, je commence à être d'accord avec toi.

La pour les pièces manquantes, j'ai posté une réclamation sur la commande, on verra bien mais la c sur que je laisserais pas passer car je ne peux plus rien du cobra du coup.

Posté(e)

Ah ? parce qu'en plus, ils ont gardé les nappes qui te sont utile ?

Ah ba moi dans le cas, direct je vais à la boutique du mec. ^^

J'aurais bien fait pareil mais à 600km de la boutique c pas si simple ^^

Posté(e)

J'ai eu un coup de bec y a pas longtemps ici sur le forum avec un membre habitué car ayant critiquer ninjabox...Donc j'ai confirmation de mes dires.

Ecoute faut pas te laisser faire, ces gens là pensent qu'ils n'ont plus de compte a rendre et peuvent faire comme ils veulent montre leurs qu'il se trompent.

Tu as expédier une console en état en plus d'un désastreux retour ils se permettent de facturé et de te prendre des pièces.

Franchement y'en a un peu marre de ses boutiques en ligne qui se prennent tout permis, parle leurs via email ou appelle les directement pour voir ce que ça en ai.

Si tu as pas réparation porte plainte n'attend pas fais aller la machine judiciaire, tant pis pour eux car si ça aurait étais toi a leurs place t'inquiète pas qu'ils aurait envoyé l'huissier chez toi.

Posté(e)

vu le nombre de témoignages sur le net qui dit que cette boite est peu recommandable , je pense qu'il faut ce douter qu'il y a des chances de problemes quand on passe par eux

Posté(e)

une boite "pro", qui fait du rebillage, pas capable de prendre le point du qsb sur le chip un peu plus loin ?

lololololololololololol

perso, je me suis fait echanger un HTC ONE par cordons electronique, uniquement parce qu'ils m'ont renvoyé un téléphone sale ;)

demande au minimum le remboursement.

Posté(e)

une boite "pro", qui fait du rebillage, pas capable de prendre le point du qsb sur le chip un peu plus loin ?

lololololololololololol

perso, je me suis fait echanger un HTC ONE par cordons electronique, uniquement parce qu'ils m'ont renvoyé un téléphone sale ;)

demande au minimum le remboursement.

Le plus chiant c'est que surtout je n'ai plus les nappes du cobra dont il est inutilisable en l'état même sur une autre console.

Surtout qu'en plus j'ai réussi à faire repartir une vieille FAT 60Go donc j'aurais pu le tester dedans.