chritsch Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour Voila mon probleme J'ai acheter une carte r4i gold eu (je sait que c'est loin d'être la meilleur ) J'ai reussi à la faire fonctionner ,mon fils a joué avec , et maintenant impossible de faire fonctionné ,je clic sur l'icone et là ecran blanc J'ai essayé le tuto du forum mais le probleme c'estque la mise à jour ce lance direct ,sans appuyer sur le bouton A ,donc si je retire la carte pour mettre l'autre , ca plante Il y a t'il une autre solution ou c'est mort Par avance merci
dcx Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour la maj qui se lance toute seule, est-ce qu'il y a 2 fichiers dans le téléchargement, genre un inscrit update6.2_dsl.nds et un autre pour dsi/3ds? Si juste un fichier, je crois que c'est mort.
chritsch Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci pour l'intérêt que tu porte a mon probléme C'est un seul fichier up3dsv62.nds donc pour toi c'est mort
dcx Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Sur un autre sujet, l'écran blanc était relié à une mauvaise micro sd. Donc a esseyer, une autre micro sd, démarrer sans micro sd. Si toujours écran blanc, la r4i est probablement corrompu et il n'y a rien à faire.
chritsch Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2014 MERCI A TOI !!! :oki: Je suis vraiment un abruti , ça venez de la carte sd pourquoi j'en n'est pas essayé une autre avant de posté (on cherche toujours compliqué quand c'est simple) En tout cas ça prouve que ce forum est super !! Merci encore
chritsch Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2014 tout remarche Formatage de la carte sd avec SDFormatter v4 avec les options FULL owerwrite et format size sur on
Messages recommandés