Impossible De Lancer Un Jeu Sur Phoenix

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai installé grace a l'exploit 007, phoenix et evolutionx apres une apres midi de labeur sur la console d'un pote (apres midi de labeur car la console que j'ai eu à modifier etait la celebre 5530), bref apres des milliards d'erreurs 21 et de reboot de la console avec 007 (sinon console bloquée), j'ai reussi par je ne sais quel moyen à installer phoenix qui ne deconne pas ( g pas pu essayé la methode exploit audio, car le dashboard d'origine etait deja detruit), il se lance bien et tout...mais deux problemes majeures sont presents:

1) un peu comme tout le monde le msdashboard ne marche plus et indique une erreur 21...bref d'autres sujets en parlent..donc je ne m'avancerai pas trop la dessus

2) impossible de lancer une seule application sur evo: toujours cette fichue erreur 21!!, je met un dvd ca plante, et je mets n'importe quoi sur le dur, ca fait la meme chose, est ce que j'ai fait une erreur à la con, me manque t il un fichier ou quoi que soit? je pense que c un probleme de lecture des fichiers xbe non signés mais je sais pas...

si y'a quelqu'un qui pourrait me donner une solution à mon probleme ca serait sympa, sinon merci d'avoir lu mon sujet :)

Posté(e) (modifié)

salut

c'est etonnant que tu es installé phenix sur un kernel 5530, car c'est tout

simplement impossible ;)

en ce qui concerne tes erreur 21 il faut que tu signe tout ce que tu installe sur la box selon l'exploit que tu utilise, soit tu signe tes xbe en audio ou en fonts ou encore en habibi

precise ce que tu as installé sur ta box, quel exploit?

sinon n'hesite pas a consulter les tutoriaux tu y trouveras les reponses pour peux que tu prenne un minimum de temps

Modifié par Logan
Posté(e)

ok, merci, mais sinon je peux te certifier à 100% que j'ai installé phoenix sur une 5530, j'ai fait une methode assez trash dont je ne conseillle à personne d'essayer et je suis en plus sur que c pas ca qui a fait marcher la console,j'ai commencé à la moder avec la premiere version de l'exploit, hop, je suis passé par le ftp pour tout installer les trucs classsiques et ca a tout fait planté la console, du moins l'erreur 21 qui m'a fait bien flippé, apres, j'ai reessayé avec pleins d'autres versions de l'exploit en vain, puis, j'ai copier tous les fichiers du c:/ de ma xbox qui etait deja modé par l'exploit et qui marche bien pour remplacer les fichiers de l'autre xbox car je croyais que ma methode merdé donc bref, j'ai remplacé ce qui semblait merder (les fichiers louches et meme le xboxdashboard je crois), et la y'a un truc bizarre qui s'est produit, y'a phoenix qui s'est lancé mais avec l'ecran defilant en continu comme quand on laisse la console sur une autre chaine, donc la j'ai pensé à reinstaller #triso# free-x et phoenix s'est lancé, enfin je sais pas qui à fait marcher quoi, car une apres midi entiere à chercher des techniques ca rends fou, bon maintenant je vais regarder dans les tutos pour la suite ;) et je vais vous dire si ca marche vraiment ou si j'arrive pas à faire la manip :D, et encore merci pour la reponse

ps: avec tous les exploits que j'ai installé, je sais plus c lequel, ca doit etre la premiere version de 007 car a la fin, je l'ai reinstallé et ca marché...(oui, je sais, à la fin, je petais un cable pour faire des conneries pareilles lol)

re ps: je ne veux plus jamais revoir de 5530 de ma vie hihihi

Posté(e)

bon, voila, j'ai pris xbedump et j'ai signé en fonts les xbe de mes jeux sur le dur +celui de evoxdash.xbe, mais ca fait toujours la meme erreur, quand je charge un jeu sur le dur, je vois l'ecran de chargement d'evolution et je tombe sur l'erreur 21 et quand je charge un jeu sur un dvd, ca me mets directement (la console lit quand meme un peu le cd...) le message d'erreur 21...est ce que quelqu'un pourrait m'aider.faut t il patcher d'autres fichiers, faut til charger de dashboard? merci.

ps: vive les vieilles xbox :D

Posté(e)

Salut,

Pourrait tu vérifier que tu as bien un 5530 s'il te plait.

Si oui, peut tu executer le fichier c:\default.xbe pour voir si c'est bien Phoenix qui se lance.

Merci.

Pour lancer tes jeux, essaie de les patcher d'abord avec Adrenaline Patcher puis fais un Xbedump dessus.

Aladin.

Posté(e)

Morvax c'est pas compliqué :

Ce n'est pas phoenix qui se lance mais l'exploit Free-X.

C'est toi-même qui le dit :

j'ai pensé à reinstaller #triso# free-x et phoenix s'est lancé

Ben voilà, c'est clair, tu as Phoenix d'installé sur le dur pour rien car c'est l'exploit free-X qui se lance et qui lance directement ton dashboard.

PHOENIX NE MARCHE PAS SUR KERNEL 5530 !!! c'est clair ?

Et si tu as bien le free-X (étant donné que tu ne sembles pas savoir exactement ce que tu as installé, un doute persiste...), tes xbe doivent être signés en "habibi" et non en "fonts" (si mes souvenirs sont bons !).

Voilà ! ;)

Posté(e)

oui, c bien une console 5530 (elle provient du paxk avec r6 et splinter cell2), le kernel version d'apres le menu settings/info est le 1.00.5530.01, sinon comment faire pour lancer le default.xbe manuellement dans le c:/, il ne se lance pas automatiquement,non? sinon je vais regarder adrenaline patcher pour voir si ca marche.

Posté(e)

Puisqu'on te dit que ton Phoenix ne se lance pas !!!

D'ailleurs c'est pas compliqué à vérifier, pas besoin de lancer le default.xbe ou autre...

Le Phoenix Bios Loader charge un bios hacké en mémoire, on est bien d'accord ?

Donc quand tu es sous Phoenix, n'importe quel xbe se lance sans que tu aies à le signer...

Ce qui n'es pas ton cas => CQFD

Posté(e)

ok, ok , merci, desole j'avais vu ton post quand j'avais ecrit le mien :( ... bon, de toutes facon, je rends sa xbox apres midi, (moi la mienne marche nickel :D); par contre pensez vous qu'un jour qu' on pourra resoudre ce probleme?

Posté(e)
par contre pensez vous qu'un jour qu' on pourra resoudre ce probleme?

Si tu parles du problème pour lancer Phoenix avec un 5530 : peut-être un jour.

Par contre y a pas vraiment de problème avec les backups: il suffit de bien les signer et ça fonctionne très bien.

Aladin.