mithiews Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour a tous j'ai une ps3 fat 40Go que j'ai "desylodé" avec + ou - de succes elle a redemarrer mais ce couper apres 15min de jeu pour surchauffe. j'ai donc pris la decision de changer a nouveau la pate thermique pour une meilleur mais au demontage la plaque RSX est rester sur le disipateur et non la puce je nettoie et remet de la pate la ou il faut selon les nombreux tuto et la plus aucun demarrage => voyant vert + ventilo 1s et bip bip bip rouge clignotant y a t'il une solution ??? merci d'avance ps: la console est completement d'origine !!!
JKilvan Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Et elle est complètement morte. Ta console a bien vécu, tu aurais du récup tes saves lorsque tu as réussis à la redémarrer et achète toi une ultra slim, il y en a des neuve à 99e.
ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Puis bon le changement de pate thermique n a jamais resolue un ylod .......
mithiews Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour vos reponse rapide et precise Pour la recupe des saves no soucy j'ai sa soeur jumelle qui fonctionne encore !!! Par contre le diagnostique est sans appel ??? ouuuu ... RIP a ma PS3 alors !!!
Messages recommandés