Messages recommandés

Posté(e)

bonjourr

donc voila

j ai instale le cobra ode sur console cechc04

tout fonctionne bien en mode pt

mais en mode emu la console freeze just apres l avertissement sur l epilepsie sans dd

si je branche un dd externe ca marche mais ca freeze en lancant cobra manageur

ca fait deu jour que je suis dessu je commence a avoir mal a la tete

je me demande si c est du au lecteur qui avant l ode freeze sur certain jeu au bout de 20 30 min

ou au disque dur externe ( est on oblige d en branche un en mode emulation )

voila je vous embete encore avec mes question mais la je sature ^^

ps:mes photo son trop grosse pour etre envoye mais le montage me semble bon vu le nombre de verificatin que j ai faite

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.