Invité faleon007 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut a tous voila mon probleme j ai une xbox d origine qui es neuve mais plus sous garantie j ai un petit probleme donc en faite lorsque je met un dvd et que je le regarde je n ai aucun probleme mais losque je met un jeu xbox original le jeux vas tant que je ne touche qu au parametre ex profil,manette,sons,ect.. mais lorsque je commence a jouer apres quelque instant la console se' bloque plus rien de va et l image ainsi que le sons sont bloquer qui aurais deja eu se probleme ps j ai tester le lecteur dvd de mon fere sur la mienne et c identique donc pas ca je me demandais si un fichier ou qq chose ds le disc dur ne serrais pas defectueux a savori que c arriver du jour au lendemain merci bien pr les repose a venir faleon256@hotmail.com
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Ou peut-être qu'elle a une tendance à chauffer?
Invité faleon007 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 oui il me semble qu elle chauffe tres fort et que le ventillo tourne tres tres vite par moment sais tu me dire quoi faire ??? j ai remarquer qu au moment ou j ai demonter la xbox sans couvercle elle calle mais apres bcp plus longtemps normalement il y a 2 ventillo ou 1 seul ds la xbox
Invité svjose Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 salut si tu as une puce et un dash format tes lecteur Z, Y et X et verifie ps toujours le meme jeu ou pas ?
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Si c'est un problème de chauffe (mais je pense que ça devrait clignoter dans ce cas) tu peux commencer à dépoussiérer les radiateurs, il y a 2 ventillos dans les 1.0. Sinon c'est normal que ça souffle chaud, mais il y a des limites. Pour contrôler la température de ta boite il faudrait que tu la modifie..
Messages recommandés