Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j ai longtemps eu peur de ne pas avoir les bonnes nappes car dans les forums ou dans les tutos on voit des nappes plus grandes plus petites mais en fait l equipe ode cobra a encore fait évoluer ses nappes maintenant on a d autres mesures pour ma ps3 par exemple il m en faut 3 donc je vous mets en avant première car je ne l'ai pas trouvé dans les forums l installation du ODE COBRA version 4.3 (nouvelles nappes sans inversement) pour ps3 fat Cechg04 pour cela il faut 3 nappes :

2 larges : 22cm et 27cm réciproquement la première pour carte mers a carte ODE (angle de la la carte ODE) et la seconde pour sous le lecteur a carte ODE, on peut voir aussi la nappe fine 370mm donc 37cm pourquoi 37cm car je voulais qu'elle sorte a l extérieur de la ps3 pour le support final usb voir derrière photo.

post-126562-0-68414100-1388876189_thumb.

1 fine ( moi j ai utilisé la 37cm de la carte ODE au support usb comme sur photo pour rappel le dernier support s installe grâce a des petits supports plastiques noires qui sont fourni dans le package de l ode cobra et qui se positionnent dans les petits espace d aération en dessous de la sortie hdmi par exemple.

post-126562-0-85539000-1388876200_thumb.

des questions n'hésitez pas si je peux vous aider.

CDT, truc2fou

Modifié par truc2fou
Posté(e)

Ca se passe pas comme ça, hein ? Tu ne viens pas balancer un pseudo tuto plus qu'incomplèt avec des termes incompréhensibles pour les débutants du genre "petit machins noirs pour clip" histoire de poser ta new comme quoi tu fais les montages sur ta région, d'une il y a des tutos bien plus complet déjà présent et de 2, pas de post concernant les petites annonces, il y a un site pour ça. Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.