Impossible De Faire Une Copie

Messages recommandés

Posté(e)

Qui pourrait m'expliquer pourquoi tous les jeux tecmo que j'ai dont doa 3,doa beach volley et ninja gaiden ne peuvent pas etre copié sur la carte mémoire, pour Ninja gaiden, cela m'aiderait beaucoup. Il y a aussi Burnout 2 qui ne peut âs être copié. Quand je vais au menu principale pour copier la sauvegarde, il n'y a que effacer. :(

Pourtant j'ai Soul Calibur 2 acheté en import japonais et lui il peut être copié.

Invité Bidule_n5
Posté(e)

Bonjour,

Concernant DOA3, il ne crée pas de fichier spécifique de sauvegarde, il me semble. Moi, j'ai bien un dossier DOA3 de créé; mais aucun fichier à l'intérieur (au total: 5 blocs)

Pour Burnout2, c'est vrai que les sauvegardes ne peuvent être copiées; mais en même temps; il n'est pas précisé à l'arrière de la boite que l'on peut sauvegarder sur carte mémoire... Y a-t-il un lien...? (je ne pense pas; mais bon...)

Je pense, et qu'on me dise si je me trompe, que le seul moyen dans ce cas est de passer par du FTP entre consoles...

Voilà ma maigre contribution.

Posté(e)

Merci d'avoir répondu, dison que pour copier une sauvegarde d'une xbox à une autre à chaque fois, pour moi ce n'est pas trop un amusement :lol:

donc je vais me servir de ma carte mémoire seulement pour les jeux compatibles et c'est tout :P .

• 3 semaines après...
Posté(e)
Merci d'avoir répondu, dison que pour copier une sauvegarde d'une xbox à une autre à chaque fois, pour moi ce n'est pas trop un amusement  :lol:

donc je vais me servir de ma carte mémoire seulement pour les jeux compatibles et c'est tout  :P .

slt :)

je pensse que vue les vente miserable de cet accessoire,

les developeur on oublier quel existai <_<

:ph34r: (aller vou cacher...)

:( j'en ai acheter une et rare son les jeu compatible

exemple: pour l'instan je n'ai vue que MoH qui propose

de charger/sauver directement sur la carte memoire, ^_^ ce qui est parfait

en multi joueur, ton profile habituel est vite charger...

pour top spin il faut mettre ta save sur la carte (dash m$) <_<

puis la remettre sur le hdd de tes potes(dash m$) sick

et le comble: en multijoueur, seul l'aparence du perso est la, ses competence ne coresponde pa au mode carrierre :ph34r: (Re-aller vou cacher...)

c'est tres lourd messieur les developeurs :unsure:

un petit efort pour de plus beau jour :blink: ,heu :blink: ,plus beau jeu wootwootwoot @++