bondman Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Quel est ou plutôt quels sont les meilleurs cables RGB, et est-ce que le cable Joytech en fait parti ? Modifié le 17 juin 2004 par bondman
Invité Kono Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, tu sais qu'on est poli sur ce forum? Je ne peux pas répondre à ta réponse mais je pense qu'il que tu post ton titre en français, mais bon c'est toi qui prend des risques! A++
bondman Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 Je m'escuse vers toutes les personnes offencés par mon titre en anglais. En tout cas merci à toi d'avoir écrit un message. Essayer de me dire quels sont les meilleurs cables RGB ?
Invité Kono Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 tu sais tu as une case a droite qui se nomme "éditer" qui te permet de changer le titre, tu verra c'est simple ^_^
bondman Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 Merci de me l'avoir dit. Sur ce site, je suis débutant.
DChercule Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 En général le meilleur bine c'est l'officiel microsoft, moi j'ai le pack advence avec sortie optique + RGB il marche très bien, l'image est très bonne
bondman Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Quel est la marque de ton cable, connais-tu d'autre cable RGB qui marchent bien sans parler du cable officiel ? Sites moi les marques stp.
Messages recommandés