gagalite Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 salut , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster se sujet mais je suis nouveau donc j'ai une dsi version 1.4.5e et j'ai acheter une r4i shdc 3ds ver 4.5 de chez http://www.r4i-sdhc.com/ sans la sd car j'en ai une avec moi. alors je telecharge la dernier mise a jour de la r4 c a dir la v 1.7b ; je decompresse le docier et je le mais dans la racine de la sd ensuite je mais la sd dans la r4 puis je l'inser dans ma dsi .j'allume la dsi et une icone de jeux metroid prime hunters appare j'appuy dessu et la un message appare pour me dire "une erreur est survenue.appuyez llonguement sur le bouton power pour eteindre la console.consultez le mode d'emploi pour plus de details" je ne sais vrement pas quoi faire. ma ds est une dsi version 1.4.5e et la r4 est une r4i shdc 3ds ver 4.5 avec la dernier mise ajour ver 1.76b
dcx Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il faut une autre console, de préférence une ds lite pour vérifier si la r4i est fonctionnelle et si elle est vraiement en 1.4.5. Pour vérifier, au démarrage de la r4i, icone de droite, puis mise à jour et regarder la version dans "mise à jour courrant". Il faudrait aussi soigner ton écriture, ici on économise pas sur les lettres.
gagalite Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2014 a exuser moi mais je fais beaucoups de faute sans le faire expres. enfaite la r4i ne veux meme pas se demarrer quand j'appuye sur son icone elle affiche un message d'erreur et j'ai esseyer plusieur fois et sa fait toujours sa
dcx Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah, excusez-moi, mais je fais beaucoup de faute sans le faire exprès.En fait, la r4i ne veut même pas se demarrer quand j'appuie sur son icone, elle affiche un message d'erreur et j'ai essayé plusieurs fois et ça fait toujours ça. Je ne suis pas expert en français, mais ça fait une faut au deux mots. De toute façon, tu n'as qu'à suivre mon conseil dans l'autre message.
gagalite Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2014 j'ai utiliser la ds lite de ma soeur et sa marche mais quand je mais sa dans ma dsi sa ne marche plus.j'ai tout recommencer mais sa marche toujours pas . j'ai bien la dernier mise a jour de la r4i et je n'ai jamais mise a jours ma dsi depuis que je l'ai acheter
dcx Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il n'est jamais trop tard pour apprendre à écrire; sa = quelque chose qu'on possède ça = utiliser devant un verbe J'ai pas seulement dit de l'essayer dans une ds lite. As-tu fais l'autre étape? La version indiquée est?
gagalite Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2014 peut tu me reexpliquer stp par ce que je suis perdu la.quesque je dois faire?
dcx Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je laisse tombé, l'écriture me pique trop les yeux.. De plus, j'ai déjà expliqué quoi faire et ce, en 2 phrases. C'est trop demandé de relire?
Messages recommandés