steed67 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'acheté une R4 (2013) j ai mis sur la micro le dernier firmware et kernel.... quand je mais le linker dans la dsi j ai un logo de bob l'éponge ???? il n y as aucun soft sur la mico sd a part le firmwar et kernel ??? Spongebob's Atlantis Squarepantis THQ quand je clik dessus j ai les 2 ecran blanc quand le Kernel et sur la Micro SD ecran Loading.... quand il n y as pas de micro SD dans le linker... qq a une idée ?? merci Modifié le 3 janvier 2014 par steed67
dcx Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Essaie ce kernel; http://dn1z5i.1fichier.com/ S'il marche, met à jour en v7 avec le fichier fournis ou celui que tu as pour être plus sûr et ensuite tu pourras utiliser le kernel de r4isdhc.com, celui-ci semble fonctionner seulement quand la r4i est en v7.
dcx Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
steed67 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) le kernel que tu ma donné na pas fonctionne par contre j en es trouvé un autre avec le quelle j ai pu faire la MAJ vers la V7.... mais après il y avait un msg en haut qui me disais que c été une copie (le linker) j ai donc re installé le kernel originale fourni sur le site et maintenant tout fonctionne !!!! dit donc c ete pas simple !!!!! merci en tout ccas de ton aide, je pensé que le linker ete HS mais grace a toi j ai fait des recherche un peu + poussé et ca a fonctionné merci Modifié le 3 janvier 2014 par steed67
steed67 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) sinon j ai un autre probleme avec une R4i ver 2.0 du jour au lendemain elle n est plus reconu du tout dans la DSi..... il me diit qu il n y as pas de carte !!!! j imagine qu il n y as plus rien à faire ???? je l ai mise dans une 3ds une dsi et un ds..... merci Modifié le 3 janvier 2014 par steed67
dcx Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 La pluspart du temps la carte est morte ou le firmware est corrompu; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275316-corriger-le-probleme-decran-blanc-et-firmware-corrompu/
Messages recommandés