matetmatik Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Bonsoir à tous, Voila, y'a plusieurs mois j'ai installé une Xecuter2.3b lite, rien à dire, je regrette pas du tout d'avoir pris cette puce ... J'aimerai savoir si il est possible de changer la couleur de la led de la commande (le petit truc avec les 3 boutons: Enable/Disable, Protect/Unprotect, Bank1/Bank2), par exemple de la mettre rouge quand la puce est activée et en vert quand elle est désactivée, un peu comme le bouton Eject de la xBox. J'espere que vous avez compris pask je me suis pas trop bien exprimer. Merci à vous. A bientot!
LEOSURFE Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) j'ai monté plusieur de ces puces et la semaine derniere je suis tombé sur une qui justement activé s'allumé rouge activé et vert désactivé. Je pense qu'il suffit juste de retourné la led vu qu'elle a 3 pin il doit y avoir 1 pour le rouge 1 pour le vert et la masse au centre Modifié le 17 juin 2004 par LEOSURFE
matetmatik Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 Wé j'y ai pensé mais ya pas genre un programme ki le fait ou koi ? Flemme de souder et tout ... Mais si c'est la seule solution ... Merci de votre réponse. A Bientot
LEOSURFE Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 non c'est pas le bios qui choisi la couleur de la led sa se fais au niveau du bouton en hardware donc la seul solution c'est de tourner la led
Messages recommandés