Invité spike s Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour, Je possede l'ISO de Ninja Gaiden et je souhaiterai pouvoir extraire vers la xbox une partie seulement de ce que contient l'ISO. Apparement Qwix ne le permet pas et xISO non plus. Comment puis je faire cela? deja, est ce faisable? motif: J'ai plus que 3.7 GO de libre sur le DD de la bobox... et l'ISO fait 4.3 GO je crois. merci
fouine206 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, Tu ne peux rien faire si l' iso fait 4.3go c'est le jeux complet. Si tu en enleve une partie (en admettant que ça soit possible) comment tu veux qu'il marche?
Garbit Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 En downsamplant les video, en faisant plein de dummies...il y a un tuto sur le site pour ripper un jeu...
odo128 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Il peut essayer de virer des demos ou des langues non francaises... Des fois que... Enjoy Par contre, hsitoire de ne pas préter à confusion, on ne dit pas : "Je possede l'ISO de Ninja Gaiden" mais "j'ai le DVD Original de Ninja Gaiden" non pas la tête les modo... aie.... Modifié le 17 juin 2004 par odo128
Quarentin Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 deja, est ce faisable? Non. Il faut d'abord extraire sur ton PC pour pouvoir ne transférer qu'une partie des fichiers... C'est la théorie. Car en pratique, un jeu incomplet n'a que peu de chance de fonctionner.
Quarentin Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour,Je possede l'ISO de Ninja Gaiden et je souhaiterai pouvoir extraire vers la xbox une partie seulement de ce que contient l'ISO. motif: J'ai plus que 3.7 GO de libre sur le DD de la bobox... et l'ISO fait 4.3 GO je crois. Hey, mais je suis passé à côté d'un truc. Ninja Gaiden complet fait beaucoup plus que 4.3Go. Je suis curieux de savoir comment tu as fait cet iso...
Messages recommandés