popter Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) bonjour tout le monde !!! voila ma question est toute bete,je pense deja en connaitre la reponse etant donne mes nombreuses lectures sur le net mais bon qui ne tente rien a rien je possede un ps3 -version cechc04 0 (downgradable en 1.00 max merci minverclok) -firmware 4.50 -lecteur optique hors-service a votre avis ya il une solution pour la flashe merci pour votre attention a zut double sujet je n arrive pas suprime le premier ,excuse moi Modifié le 31 décembre 2013 par popter
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour toi, il va falloir attaquer avec une puce pour faire un downgrade puis remarier un autre lecteur.
sephirothff Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 tu t'emballe shakin, deja est ce que c'est le lecteur ou la lentille qui est naze ?
Elrat Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Si tu as accés au PSN avec ton lecteur défaillant alors il y a de forte chance que seul ton optique soit HS, dans ce cas pas besoin de flasher la console.
popter Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) re bonjour et bien je ne m y connais pas de trop sur ps3 mais je viens d active la conexion internet et de telecharge l aplication playstation store dans test de connexion en faite ca marque psn :reussite Modifié le 1 janvier 2014 par popter
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 et bien plus de reponse ! si j ai bien compri, c est just ma lentille qui est naze pas besoin de flashe le lecteur ?? avec tout les nombreux tuto et explication sur le net ,j avoue que j ai du mal a m y retrouve
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 donc je ne peu rien faire avec cette console ....?
mouflo Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Soit faire un downgrade hardware pour installer un cfw soit installer un ode.
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) donc il va faloir que je demonte la console (nand ca craint non?) et que je soude et je vois ton annonce flash 360 ;;;;meme lecteur lite on 2225 avec proc winbond ??? Modifié le 2 janvier 2014 par popter
mouflo Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hein ? Pas compris la. Et oui il faut démonter et en effet les fat son fragile.
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 Flash tous lecteurs xbox360 / Installation du hack Jtag / Installation du GlitchDispo tous les weekends, réponse et prise en charge rapide a Gençay dans le 86 a ok merci je prefere ne pas m y risque c est bien dommage merci de m avoir repondu
mouflo Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah j'avais zappé ça, comme je suis sur le site mobile il n'y a pas les signatures Et oui flash possible de tous les lecteur sauf les derniers liteon 1175 et Hitachi.
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276468-testreview-ode-cobra-sur-ps3-fat/ ca me parait vraiment simple apres je veu just etre sur de ne pas investir si ca na marche pas quelque precision -je sais pas si la console a deja fat une surchauffe - chechc04 -firmware 4.50 et ou l achete ? a bon meme les lite on 2225 wibond Modifié le 2 janvier 2014 par popter
mouflo Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 J'en ai pas posé alors je peux pas me prononcer mais les retours ont l'air positif. Et oui bien sur les 0225 winbond sont flashable via la méthode kamikaze.
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 oui j ai pas voulu la tente looool
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 encore une petite question ode cobra ne fonctionne pas sur les lecteurs hs ??
Elrat Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 non pour n'importe quel ODE ! Seul les CFW fonctionne avec des lecteurs HS
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) je viens d essaye avec un dvd grave (un film) ca fonctionne a merveille Modifié le 2 janvier 2014 par popter
mouflo Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah c'est bon à savoir, je pensais que c'était comme sur xbox !
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) donc logiquement si les jeu ne passe pas mais si je peu lire des dvd la carte fille fonctionne donc c est ok pour le ode cobra pour les jeu je n en est pas sous la main mais on viens de me dire qu il se lance mais coupe peu apres (merci pour vos reponse c est bien sympa de perdre un peu de son temps pour m aide ) Modifié le 2 janvier 2014 par popter
Elrat Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 non, ce n'est pas ok, ton lecteur ne pourra afficher l'icône du disque BR "jeux" donc ODE inutilisable
popter Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) elle lance bien les jeu pourtant et les affiche ca freeze des les premiere mission ou autre j atend un jeu d un amis pour verifie tout cela car la je lance les dvd impecable et si elle peu affiche un jeu elle poura donc affiche br Modifié le 2 janvier 2014 par popter
Messages recommandés