killua Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour je viens d'acheter une 2DS et un linker R4 3DS RTS , je télécharge la dernière version 1.76b. je formate ma SD card en fat 32, et j extrais à la racine le "1.76b" ma 2ds est en version 6.0.0-12E j'ajoute des jeux ds et 3ds; je fais attention à mettre peu de caractère sur le titre, et ne pas mettre les jeux dans des répertoires. Finalité: les jeux ds fonctionnent mais pas le jeux 3ds ai je oublié d'activer quelque chose? mon linker est bien vendu compatible 3ds franchement je sèche un coup de main ne serait pas de refus merci à vous Modifié le 30 décembre 2013 par killua
Byp Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 Alors bon, comment dire..... Tu as surtout oublié de lire les tutos et autres posts... Tu as 4 épinglés à lire pour connaitre le minimum Tu gagnes le ponpon quand même de poser cette question... Être debutant n excuse pas tout ( rq relis la chartre aussi du site)
dcx Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 Pourquoi relire la charte? Je ne vois rien d'incorrecte dans le message, à part que la question a été posé à plusieurs reprise. Je te laisse chercher, tu auras la réponse ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/
dcx Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés