podologue Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour, je viens de recevoir la R4I gold pro révolution commandé sur ----------------- Après avoir téléchargé le fichier présenté sur le site --------------- dès que je mets la carte dans la console, ça reste bloqué sur loading... Je ne sais pas quoi faire et je ne vois pas de solution à mon problème sur le site ? Pensez vous que si j'achète la supercard DStwo ça marchera ? Cordialement Édit modération; pas de lien vers une boutique.
dcx Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Au lieu de prendre les fichiers d'une boutique, pourquoi ne pas aller sur le site du fabricant?? Tuto; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275314-installation-de-kernel-et-problemes-lies/
podologue Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour la réponse Malheureusement, j'avais déjà essayé de faire comme ça avant et ça ne marchait pas non plus... Je ne sais plus trop comment faire...
dcx Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu as bien installé le kernel (wood)? Mis les fichiers "__rpg et _DS_MENU.dat" à la racine de la micro sd? Si oui, formatez la micro sd et/ou esseyez une autre.
podologue Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci à tous pour votre aide. Il semblerait juste que je n'ai pas enfoncé assez fort la carte micro SD dans la R4. Elle rentre très mal mais en forcent un peu elle rentre plus et là ça marche... Merci à tous et si ça peut aider certaine personne aussi "enfoncé bien la carte micro SD" même si je pense que le problème vient de ma carte car ça rentre vraiment mal. Merci pour vos réponses :-)
Messages recommandés