Impossible De Lire R4I 3Ds Wifi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une 3DS en version 4-5-0.6-E

Tout fonctionnais parfaitement avec le firmware inclus lors de l'achat de linker.

J'ai rajouté quelques jeux dessus et depuis je n'arrive plus à "entrer" sur le linker.

J'ai le message d'erreur suivant :

"Une erreur est survenue, maintenez le bouton power .."

Je suis allé sur le site r4i-sdhc.com et j'ai téléchargé la version "French V1.76b du 2013-12-18" mais pas mieux..

J'ai formaté ma micro SD et j'ai mis uniquement le contenu du zip mais cela ne marche pas.. :(

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Posté(e)

je voulais dire, t'es sur qu'elle est en 4.xx, personne a fait de mise a jour ?

parce que si elle marchais bien, c'est pas en rajoutant des .nds qui la fera bugé :)

Oui elle est bien en 4.xx

J'ai aussi formaté la console avant noel pour l'offrir à mon neveux, mais je vois pas ce que cela aurais pu faire :/

Posté(e)

Cette carte n'est pas compatible avec la 4.5. Tu étais probablement en une version inférieur lorsque la r4i fonctionnait et tu as jouer a un jeu 3ds qui demandait une maj 4.5.

Les r4i de ce site qui fonctionnent en 4.5, c'est inscrit sur le collant "4.5, 5.0 ou RTS".

À moins que le vendeur ait mis un ancien collant...

Pour confirmer la version de la r4i, démarre-la sur une autre console et choisi l'icone de droite, puis mise à jour. Tu vois ta version dans "mise à jour courrant".

Si en bas de 4.5, elle ne peut être mise à jour en 4.5 ou plus.