Ashraiys Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec ma carte SD. Tout fonctionne nickel, seulement quand je veux lancer un jeu, il y a ce message d'erreur qui apparaît : "errcode=81, errcode=83 D'erreur SD fragment de carte ! Sauvegarde carte SD, puis effectuer plein format avec Panasonic SD Formatter" J'ai essayé de la formater plusieurs fois avec Panasonic SD Formatter, sauf que rien n'y fait, les jeux ne veulent pas se lancer. Merci d'avance pour l'aide.
dcx Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Le modèle de ton linker? C'est pas une SD, mais une micro sd.
frankduks Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour j ai le meme probleme j ai formater reformater ma micro sd impssible de lancer les jeux errcode=81, errcode=83 ca va me rendre fou tout ca, j aimerai bien de l aide
Shakin Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai la meme réponse : photo de la carte SD
dcx Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 De la carte SD ou du linker Quel modèle de r4i et de quel site? Si cette erreur apparait sur un ou 2 jeux en paticulier, tu dois mettre à jour le programme de ta carte ou le jeu n'est pas compatible du tout. Si c'est pour tout les jeux, on verra avec le modèle de ta carte.
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ouai du linker, je sais pas où jetais quand j'ai dit ca
dcx Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés