aranico Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, je viens de recevoir ma carte R4(i) 3DS RTS ,j'ai telechargez le kernel 1.76 en francais et j'ai mis un jeu 3ds telechargez ,mais quand je lance le jeu il me met création de m'archive et aprés un petit écran tous blanc et sa fige je ne peux non plus mettre a jour car le message d'erreur de refaire le dossier R4iMenu/flash.ri (au passage qui s'efface tous seul a chaque fois) merci de votre aide
Shakin Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu peux faire une photo de ton linker stp ?
KGB64 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 ce linker passe pas les jeux .3DS, téléchargement...........
dcx Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés