Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous ! Et bravo à la communauté Gueux Forum que je trouve fabuleuse ! :wub:

Alors, voilà : j’ai installé il y a quelques temps COIN OPS 5 :ok: sur ma xbox green 320 GO.

Pour le rétro-gaming la xbox première génération est, et de loin, la meilleure plateforme.

Je l’ai montré à mes amis, et (presque) tous le veule. Il nécessite une xbox avec un disque dur d’au moins 80 GO.

J’ai softmodé pas mal de xbox « méthode 007 / JP33 » (A Big HELLO Must Go to JP33 ! chinese ). Je maîtrise sans problème la procédure.

Ma question arrive : de nos jours, fin 2013, quelle est la meilleure méthode (sans puce de préférence) pour changer le disque dur d’une xbox (pour un plus gros bien évidemment)? :sorcerer:

Je précise que j’ai déjà pas mal cherché, mais avant de me lancer, je voudrais les conseils des experts que l’on croise ici même. Par exemple, j’ai trouvé le tuto du « YoP SoLo HDD MAKER » sur ftp.gx-mod.com/xbox/pc/documents/YoP%20SoLo%20HDD%20MAKER%202.9.pdf , mais impossible de mettre la main sur un torrent ou une iso valide de cette méthode (peut-être que j’ai mal cherché…).

Je souhaite longue vie à ce forum, ainsi qu’au rétro-gaming sur xbox ! :oki:

Etienne.