sebsayen Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) XBOX MEDIA PLAYER, Réglage des boutons sur la télécommande de microsoft.. bonjour, j'ai cherché partout pour savoir comment régler le volume sonore dans xbox média player grace aux flèches de la télécommande mais je n'ai pa trouvé comment faire.si une personne pouvait me dire comment procéder, quel fichier changer dans xbmp, etc..merci d'avance, et tant qu'à faire, essayer de configurer également le bouton mute sur un des boutons de la télécommande... Modifié le 17 juin 2004 par sebsayen
alexsolex Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour (c'est bien d'être poli) kesketudit?pensesatoutceuxquilisentceforumtoutelajournee(oupresque)pouraider.LeSMSstylec'estpasfacilealire. Reformule ta requête en mode [short messages sevice=OFF] et je me ferais un plaisir de t'aider si je peux ! a+
sebsayen Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) je prefer xbmp, c mon choi mais bon et pui on ma di ke loption du reglage de son sur les touche de la telecommande ct possible ke sur xbmp. s ke kelkun pouré me dire coment faire ke ce soit sur le player ou le center.merci de rep Modifié le 18 juin 2004 par sebsayen
aladin Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Tu veux pas essayer le morse parceque là j'ai du mal à comprendre. Aladin. Modifié le 18 juin 2004 par aladin
sebsayen Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) en clair kel fichier fo modifier ke ce soit ds xbmp ou xbmc pour pouvoir configurer les touches de la télécomande de la xbox.en clair, coment se servir d touches pour regler le volume sonore.voila, une réponse seré cool Modifié le 18 juin 2004 par sebsayen
Messages recommandés