Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour chères adeptes de la PS3 !

Bon tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la section adéquate, mais si c'est pas le cas j'ose espérer qu'un modo se chargera de déplacer le sujet.

Pour vous expliquer mon problème : J'ai acheté une PS3 neuve il y a quelques semaines, elle a l'OFW 4.53 d'origine. J'aimerais installer dessus le fameux CFW 4.53 de Habib. Donc naturellement, je crée un dossier PS3/UPDATE/PS3UPDTAT.PUP dans une clé usb FAT 32, puis j'insère celle-ci dans la play. Je vais donc dans "mise à jour par stockage" comme il le faut, puis lorsque je tente de lancer la mise à jour, on me signale "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée". Que ce soit en XMB ou Recovery, le problème reste le même. J'ai effectué toutes les étapes nécessaires pour installer le CFW, mais rien n'y fait. Et bien entendu, le problème ne vient pas de la clé usb. En surfant sur le net avec ma planche à voile ( à prendre au second degré ^^ ) j'ai trouvé quelqu'un qui avait un problème quelque peu similaire au miens, voici son sujet : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/55184-resolu-aucune-donnee-de-mise-a-jour-applicable-trouvee/

Il parle de QA Flag, de spoof, etc, et étant novice sur PS3 je n'y comprends rien.

Bref je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer ma mise à jour sans qu'il n'y est le message "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée". Je crains que le problème vienne de la console en elle même, mais je crois les doigts pour me tromper, parce que claquer 250 balles pour apprendre que sa console est défaillante ça fout les boules.

Vous qui avez de l'expérience ( en tous cas plus que moi ), vous pourriez m'aider ?

Modifié par ArmanXx
Posté(e)

newlaugh Tu as cherché sur le forum? , je crois pas

Impossible de mettre un custom firmware sur ta console qui est d'origine au dessus de 3.55 , il te faut un ODDE

Je supprime ton post et t'invite à regarder section ODDE ou sur google et créer un autre post au cas ou , merci

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.