chibitetsuo Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 je vais bientot acquérir une ouya d'occasion. "60"e pack en tres bon état. cette machine m'interresse énnormément en tant qu'emulateur et petit jeux en cross plateforme entre mon s4 et la télé. j'aimerais avoir un retour des test surtout pour l'émulateur. j'aimerais utiliser la ouya surtout par rapport à sa petite taille qui me permettrait par exemple de me déplacer facilement chez des gens pour avoir une plateforme avec des films et serie simple d'acces facile. je vois assez peu de news sur cette machine. elle devait etre assez ouverte et modifiable je trouve cela étrange qu'il n'y ais pas de site fr de modif meme sur gueux.
JKilvan Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 2 topics plus bas, tu as le topic qui ne parle que de cette console. Merci de chercher un minimum. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/268934-ouyanouvelle-console-ouya/
JKilvan Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés