quentinbo Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une 2ds et une R4 Gold pro 2014 les jeux ds fonctionnebien mais les jeux 3ds ne fonctionnent pas . Quand j'allume la console je vais dans le menu jeux je lance le jeuséléctionner, cela genere l'archive puis plus rien la console se bloque alorsqu'avec les jeu de ds le jeu se lance. quand je regarde la version de la R4 cela m'indique dans le menu parametrede le 2DS : NDSL,NDSI 1.45, 3DS 6.2 la version de la console est 7.1.0 14E Est ce que quelqu un peut m'aider? merci
KGB64 Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour les jeux .3DS faut être en 4.xx max ) ( tant qu'ils on pas trouver comment lancer des .3DS au dessus de 4.xx c'est mort pour toi )
dcx Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 La gold pro ne prends pas en charge les .3ds, ça prends la gold deluxe ou la gateway.
dcx Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés