gmen Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut à tous ,voilà, je viens de me payer 4 jeux grace à une prime de mon patron(splinter cell 2,project gotham 2,ninja gaiden et rallisport 2); jeux que j'ai rippé sur mon DD avec dvd2xbox et il n'y a que NG qui fonctionne . Les autres se bloquent lors du premier chargement. J'ai lu les posts et tutos parlant de ce sujet mais rien n'y fait. J'ai d'autres jeux rippés avec le même prog et ils fonctionnent très bien! Pour info j'ai testé :clock OK,IGR off, pal<-->ntsc, evox<-->avalaunch, bios up à 4979, dvd2xbox<-->complex tools, .... C'est pas dramatique mais çà fait ch...! j'voudrai comprendre pourquoi certains jeux récents fonctionnent et d'autres pas . Merci d'avance pour vos suggestions et solutions.
Quarentin Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Quand tu backupes avec DVD2XBox, as-tu des fichiers renommés ? Les fichiers au nom trop long, c'est souvent ça le problème.
gmen Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 comment tu vois que tu as des fichiers renommés? tu peux quand même pas les verifier tous? moi j'lance dvd2xbox, y copie , y fait le traitement ACL(çà patche le XBE mais j'sais même pas sque çà veut dire ACL) et puis voilà! j'essaie de lancer le(s) jeu(x) , et là çà foire au démarrage du jeu. pour info j'efface les sauvegardes entre chaque essai , j'ai une smartXX, un bios 4983(4981,4979,..........), evox, avalaunch..... on trouvera , on trouvera............................................................ ^_^
Invité the extender Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Pourquois tu n'essaie pas ``ph.hdd loader ``Moi il y a seulement 2 jeux qui ont pas marcher The matrix et Toca race driver 2
Brackmarus Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 salut moi j'ai mis splintercell 2,project gotham racing 2 et rallysport challenge 2 sur mon DD avec dvd2xbox et ils marchent tres bien as tu essayé de prendre une autre version de dvd2xbox(la derniere en francais est en dl sur le site)?
Messages recommandés