Linker Incompatible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter 2 cartes pour 2 3DS.

R4i gold pour 3DS(XL)/2DS 7.1.0-14E/J/11U & DSi (XL) 1.4.5

ehbi.jpg

Lorsque je le lance sur la console 3DS version 6.2.0-12E, ça fonctionne.

Par contre, sur la seconde 3DS, version 4.5.0-10E, les 2 écrans restent noirs au démarrage, rien de marqué.

Donc je suppose qu'il est incompatible avec cette version. Une mise à jour de cette console peut-il résoudre le problème ?

(j'ai appliquer le patch pour cette version, mais les écrans restent noirs)

Posté(e)

La version est compatible, c'est au niveau matériel.. La r4i peut avoir un problème de contact avec ta 3ds ou tu peux esseyer de démarrer sans de micro sd dans la r4i, pour éliminer le problème avec la micro sd. Je sais qu'elle fonctionne dans l'autre console mais on sait jamais..

Posté(e)

J'ai essayé les 2 linkers & les 2 micro sd sur les 2 3DS et une DSi, ils fonctionnent bien, sauf sur cette 3DS !!! si je fais une mise à jour de la console, ça peut aider ?

Posté(e)

Normalement non, mais tu perds rien à esseyer sauf; la 3ds en 4.5 est compatible avec le linker gateway qui lui permet de lancer des jeux 3ds. Si tu mets à jour la console, tu perdras cette possibilitée. C'est à toi de voir.

Posté(e)

Bon la mise à jour est faite et rien. Ecrans noirs. Même en ne mettant que le linker sans micro sd.

Lorsque je l'insère console démarrée, ça plante au bout de qq secondes, tout est figée.

ça vient de la console, mais pourquoi ????

Posté(e)

Une r4i qui ne fonctionne pas sur une console, ça peut arriver, mais 2 c'est rare..

À part esseyer un autre modèle de r4i, je ne vois pas d'autre solutions. Un autre modèle utilise d'autre d'autre connecteur...

Posté(e)

Non. Normalement je ne la conseil pas, mais puisque ta console a de la difficulté avec une r4ids, achète une r4i-sdhc.com. Elle peut avoir diverse problème, moins bonne qualité, mais elle est très bien suivi contrairement aux r4isdhc.com et cie.