alexis191194 Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour, je viens poster sur se forum juste un sujet pour vendre mon E3 Flasher car je ne sais pas du tout ou le vendre car ces interdit de vendre se genre d'objet. Je le vend car il n'est pas adapte a ma play. Je vend donc le E3 Flasher limited edition au complet, la nappe de la version de l'e3 Flasher a était utilisé mes pas celle de l'e 3 flasher clip suite. Je vend aussi les outils pour pouvoir demonter la ps3 fat et slim ainsi que la clé ps3brak v2. Merci de proposer votre prix par mail a cette adresse : alexis191194@gmail.com J'ai des photo mais impossible de les poster car elle sont trop volumineuse, donc n'hesiter pas a les demander par mail. Je ne passe que par paypal mais cela peut etre negocier pour passer par chéque ou autre. Non serieux s'abstenir. Cordialement.
JKilvan Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés