Je N'arrive Pas A Flasher Ma Aladin Advance

Messages recommandés

Posté(e)

crying Bonjour,

comme mon titre l'indique je n'arrive pas a flasher m'on aladin advance. Que ce soit avec evox ou Xflash il me met "flash not writeable", et pour Xflash il me dit qu'il ne peut pas il me marque "manufacter id : ff".

Après avoir lu diferents forum, je me demande si il y a quelque chose a faire sur la puce pour qu'elle accepte d'etre flasher(sur les executer il faut deplacer un pont).

J'ai aussi lu qu'il existait des version 32 et 64 de la aladin advance et que une des versions ne pouvais pas ce flasher toutes seul.

En gros si qulqu'un connait la methode pour la flasher je suis tout ouie.

Aufait je veux la flasher car elle ne lit pas les .XBE sauf au demarage sur un CD, et j'ai lu que en la flashant elle pourrait peut etre les lire.

Invité destroyer
Posté(e)

salut,

il faut que tu reste 3 seconde appuyer sur le bouton power pour desactiver la protection contre le flash....

en gros quuand tu va rester appuyer longhtemps, tu va voir ta led clignoter rapidement vert/orange...

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

ELLES sont capricieuses c est ça qui est bien dans ces puces :P

Faut que tu verifie tes soudures et que tu nous dises ce que c est comme advance.

ET serieux aussi on peut pas deviner comment vous souder dit nous ce que tu as souder !!! et si possible fais une foto de ta pupuce....

A+

Posté(e)

Bonne reflexion que tu fais la.

Enfaite au niveau des soudure le L2 n'est pas soudé car j'avais lu qu'il n'était pas necessaire pour faire fonctioner la puce sinon les autres soudure sont propre.

Ma puce est une aladin ADVANCE ( pas advanced).

Voila je vais profiter du week end pour la ressouder. Je vous tiens au courant.

Mais je pense que les soudure sont bonne vu que j'arrive a demarrer, et que la puce s'active.

Merci pour ta reponse et tes questions. ;)