monchadung Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 bonjour mon fils posede une r4i 3ds v4. j ai fait les dernieres mise a jour sur le site officiel la ds est en version 6.10 malheureusement ça ne marche pas je me suis dit que la carte est hs mais un seul jeu fonctionne : il s agit de mario kart donc par deduction la carte n est pas hs qu ai je loupé???? si qq un peu m aider merci d avance
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Il faut faire la mise à jour. Tu peux faire une photo du linker stp ?
monchadung Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2013 http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQprgFBZnHnSrymFHIj1TPYFkeGcsJz4uyjX9W9EEVml3TUEzhKmA oui voici ma carte...... merci d avance
dcx Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Tuto ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/ Si tu n'as pas le bouton démarrer pour faire la mise à jour c'est que ta r4i ne peut être mise à jour en version 6.x.
dcx Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Avant de demander ce qu'est le bouton démarrer ou "start", as-tu esseyé la procédure?
monchadung Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2013 biensur.......comme l explique le tuto que l on peut trouver sur les sites r4i
monchadung Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2013 ben non donc niquer c ça???? mais alors pourquoi mario kart fonctionne??? c ça que je trouve bizarre
KGB64 Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 tu essai que des jeux .nds ? ou tu as essayer que mario kart en .nds et les autre en .3DS ?
monchadung Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2013 tout les jeux sont en .nds mario kart, pro layton , zelda etc..... mais seul passe mario kart
dcx Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Pourtant j'ai expliqué "Si tu n'as pas le bouton démarrer pour faire la mise à jour c'est que ta r4i ne peut être mise à jour en version 6.x." Ta r4i est toujours fonctionnelle mais plus sur ta 3ds puisque tu l'as mise à jour et la r4i ne supporte pas la version 6.x. Elle marche toujours sur une ds lite ou dsi. Tu dois acheter un nouveau modèle pour ta console.
Messages recommandés