matrix_xodus Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour j'ai une xbox avec un bios modifier (pas de puce) puisje le mettre a jour avec le cd de Yop. Si oui le quel je dois prendre. Merci pour vos explications et surtout a Yop pour sa benediction (son cd ....)
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, pas de puce c'est quoi, un exploit ou un TSOP flashé ! A mon avis avant d'entreprendre ce genre de chose documente toi correctement ! ++
matrix_xodus Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 slt c'est un tsop flasher merci
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Slt, maintenant il faut que tu te renseignes sur la taille de ton TSOP (256Ko ou 1Mo) ainsi que sur le type de ton encodeur video (conexant ou focus) ++
matrix_xodus Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 slt comment savoir pour la taille car ce n'ai pas moi qui l'ai fait et c'etait il y a un an . pour l'encoder je sais comment faire merci
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Re, bah tu peux utiliser un utilitaire de flash sous Linux xbox (meme le mini) nommé Raincoat ! Ensuite je te conseille quand meme d'ouvrir ta machine afin d'examiner l'etat des straps d'activation d'ecriture sur la flash car s'ils ont été fait a l'encre conduc. il se peut qu'il soit pas en état de supporté un second flash et s'ils choisissaient de lacher au milieu de l'operation tu serais mal embarqué !! A tt avec la taille de ta flash ! ++
Messages recommandés